Fh Studio participe à la campagne internationale de Star Alliance

le 3 juin 2013


La maison de production Fh Studio a été mandatée par l'agence Atomic London afin de participer à la production de la campagne corporative imprimée du réseau aérien Star Alliance, en partenariat avec Air canada.

Star Alliance, partenaire de 21 compagnies aériennes à travers le monde, a diffusé cette campagne aux quatre coins du monde. Son équipe a parcouru les pays où se basent les transporteurs membres du réseau afin de procéder à un shooting pour cette campagne d’envergure. Fh Studio a donc embarqué à bord afin de produire le volet canadien de la campagne, réalisé ici-même à Montréal, avec des personnalités d’ici.

«Ce fut une expérience magique, ponctuée de belles rencontres, et tout cela en travaillant avec de superbes équipes (Atomic London, Star alliance, Air Canada) ainsi que des artistes extraordinaires, tels que Yannick Nezeth Seguin, le maestro de l'Orchestre métropolitain de Montréal, ainsi que Debra Brown, la chorégraphe des spectacles à succès du Cirque du Soleil, et bien d'autres. Nous avons même eu le privilège d'accéder aux coulisses du Cirque du Soleil pour notre tournage! Mais encore, le fait de travailler directement avec le célèbre photographe newyorkais Nigel Parry, dont le portfolio précède le nom, était tout simplement fabuleux!», confie Fayçal Hajji, producteur, Fh Studio.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 10 juin 2013.

Entrevue réalisée avec Debra Brown


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion