Fh Studio participe à la campagne internationale de Star Alliance

le 3 juin 2013


La maison de production Fh Studio a été mandatée par l'agence Atomic London afin de participer à la production de la campagne corporative imprimée du réseau aérien Star Alliance, en partenariat avec Air canada.

Star Alliance, partenaire de 21 compagnies aériennes à travers le monde, a diffusé cette campagne aux quatre coins du monde. Son équipe a parcouru les pays où se basent les transporteurs membres du réseau afin de procéder à un shooting pour cette campagne d’envergure. Fh Studio a donc embarqué à bord afin de produire le volet canadien de la campagne, réalisé ici-même à Montréal, avec des personnalités d’ici.

«Ce fut une expérience magique, ponctuée de belles rencontres, et tout cela en travaillant avec de superbes équipes (Atomic London, Star alliance, Air Canada) ainsi que des artistes extraordinaires, tels que Yannick Nezeth Seguin, le maestro de l'Orchestre métropolitain de Montréal, ainsi que Debra Brown, la chorégraphe des spectacles à succès du Cirque du Soleil, et bien d'autres. Nous avons même eu le privilège d'accéder aux coulisses du Cirque du Soleil pour notre tournage! Mais encore, le fait de travailler directement avec le célèbre photographe newyorkais Nigel Parry, dont le portfolio précède le nom, était tout simplement fabuleux!», confie Fayçal Hajji, producteur, Fh Studio.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 10 juin 2013.

Entrevue réalisée avec Debra Brown


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5