Un «coup de fraîcheur» pour Soleil communication de marque

le 3 juin 2013


Pour une seconde année consécutive, Soleil communication de marque a été mandatée par Entreprise Carrier Canada afin de réaliser sa campagne promotionnelle québécoise pour le produit Toshiba-Carrier.

Le mandat comprenait une intégration complète des activités de communication, soit: télé, radio, web, imprimé, relationnel et support aux points de vente.

Le message télé de 15 secondes intègre un concours et sera déployé durant quatre semaines, jusqu'au 30 juin.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 10 juin 2013.


AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires