Un «coup de fraîcheur» pour Soleil communication de marque

le 3 juin 2013


Pour une seconde année consécutive, Soleil communication de marque a été mandatée par Entreprise Carrier Canada afin de réaliser sa campagne promotionnelle québécoise pour le produit Toshiba-Carrier.

Le mandat comprenait une intégration complète des activités de communication, soit: télé, radio, web, imprimé, relationnel et support aux points de vente.

Le message télé de 15 secondes intègre un concours et sera déployé durant quatre semaines, jusqu'au 30 juin.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 10 juin 2013.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo