Un «coup de fraîcheur» pour Soleil communication de marque

le 3 juin 2013


Pour une seconde année consécutive, Soleil communication de marque a été mandatée par Entreprise Carrier Canada afin de réaliser sa campagne promotionnelle québécoise pour le produit Toshiba-Carrier.

Le mandat comprenait une intégration complète des activités de communication, soit: télé, radio, web, imprimé, relationnel et support aux points de vente.

Le message télé de 15 secondes intègre un concours et sera déployé durant quatre semaines, jusqu'au 30 juin.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 10 juin 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?