Un «coup de fraîcheur» pour Soleil communication de marque

le 3 juin 2013


Pour une seconde année consécutive, Soleil communication de marque a été mandatée par Entreprise Carrier Canada afin de réaliser sa campagne promotionnelle québécoise pour le produit Toshiba-Carrier.

Le mandat comprenait une intégration complète des activités de communication, soit: télé, radio, web, imprimé, relationnel et support aux points de vente.

Le message télé de 15 secondes intègre un concours et sera déployé durant quatre semaines, jusqu'au 30 juin.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 10 juin 2013.

À lire maintenant

Grands Prix du Design: Compagnie et cie, Soleil communication de marque et LG2 parmi les Grands Lauréats
Studio Kay: le plus petit des grands studios
Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT