Imago et Penningtons révèlent la diva en vous

le 31 mai 2013


Imago a fait preuve d’audace pour la plus récente campagne du détaillant de vêtement taille plus Penningtons. Sur un air évocateur et sensuel, Imago a su en valeur la beauté et l’assurance de deux femmes aux courbes généreuses en sous-vêtements.

La campagne, qui s’articule autour du thème «Révélez la diva en vous», a tôt fait d’attirer l’attention des internautes. En effet, elle a enregistré 2 500 mentions «J’aime» sur la page Facebook de Penningtons et a été vue près de 500 000 fois sur YouTube et ce, dans les cinq jours suivant sa mise en ligne.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling