Imago et Penningtons révèlent la diva en vous

le 31 mai 2013


Imago a fait preuve d’audace pour la plus récente campagne du détaillant de vêtement taille plus Penningtons. Sur un air évocateur et sensuel, Imago a su en valeur la beauté et l’assurance de deux femmes aux courbes généreuses en sous-vêtements.

La campagne, qui s’articule autour du thème «Révélez la diva en vous», a tôt fait d’attirer l’attention des internautes. En effet, elle a enregistré 2 500 mentions «J’aime» sur la page Facebook de Penningtons et a été vue près de 500 000 fois sur YouTube et ce, dans les cinq jours suivant sa mise en ligne.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard