Imago et Penningtons révèlent la diva en vous

le 31 mai 2013


Imago a fait preuve d’audace pour la plus récente campagne du détaillant de vêtement taille plus Penningtons. Sur un air évocateur et sensuel, Imago a su en valeur la beauté et l’assurance de deux femmes aux courbes généreuses en sous-vêtements.

La campagne, qui s’articule autour du thème «Révélez la diva en vous», a tôt fait d’attirer l’attention des internautes. En effet, elle a enregistré 2 500 mentions «J’aime» sur la page Facebook de Penningtons et a été vue près de 500 000 fois sur YouTube et ce, dans les cinq jours suivant sa mise en ligne.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company
CRI agence remporte les grands honneurs aux Summit International Awards
Respirez avec Mehdi Bousaidan et Rosalie Vaillancourt sur TikTok
Pier Lefebvre fait son entrée chez Rodeo FX
Catherine Chantal-Boivin devient vice-présidente, Création chez CASACOM
De nouveaux mandats chez Maison Made in
Quatre Canadiens parmi les finalistes du concours Young Guns 19
Des radars vivants: de l'imaginaire à la réalité
Causerie avec Éric Chavagnac, nouveau DC chez lg2
Créer des marques connectées avec TAXI
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal