The Gazette souffle 235 bougies

le 3 juin 2013


The Gazette célèbre aujourd’hui son 235e anniversaire, et pour souligner l’événement, Bleublancrouge a conçu une campagne web et imprimée qui met en valeur la durabilité du succès que connaît ce quotidien québécois.

Pendant plusieurs jours, cette célébration prendra la forme de différentes pièces créatives qui se succéderont dans la version imprimée et en ligne du journal. L’objectif est de remémorer aux lecteurs que The Gazette couvre les événements d’actualité d’ici et d’ailleurs depuis 1778.

Ces 235 années d’existence font de The Gazette l’un des plus anciens journaux d’Amérique du Nord. À cet effet, les publicités élaborées montrent les parallèles existants entre l’âge, la sagesse et la crédibilité. Chacune des pièces créatives réaffirme la notoriété de The Gazette comme étant une voix incontournable de la vie sociale montréalaise et ce, depuis 235 ans.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny