The Gazette souffle 235 bougies

le 3 juin 2013


The Gazette célèbre aujourd’hui son 235e anniversaire, et pour souligner l’événement, Bleublancrouge a conçu une campagne web et imprimée qui met en valeur la durabilité du succès que connaît ce quotidien québécois.

Pendant plusieurs jours, cette célébration prendra la forme de différentes pièces créatives qui se succéderont dans la version imprimée et en ligne du journal. L’objectif est de remémorer aux lecteurs que The Gazette couvre les événements d’actualité d’ici et d’ailleurs depuis 1778.

Ces 235 années d’existence font de The Gazette l’un des plus anciens journaux d’Amérique du Nord. À cet effet, les publicités élaborées montrent les parallèles existants entre l’âge, la sagesse et la crédibilité. Chacune des pièces créatives réaffirme la notoriété de The Gazette comme étant une voix incontournable de la vie sociale montréalaise et ce, depuis 235 ans.


S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents