The Gazette souffle 235 bougies

le 3 juin 2013


The Gazette célèbre aujourd’hui son 235e anniversaire, et pour souligner l’événement, Bleublancrouge a conçu une campagne web et imprimée qui met en valeur la durabilité du succès que connaît ce quotidien québécois.

Pendant plusieurs jours, cette célébration prendra la forme de différentes pièces créatives qui se succéderont dans la version imprimée et en ligne du journal. L’objectif est de remémorer aux lecteurs que The Gazette couvre les événements d’actualité d’ici et d’ailleurs depuis 1778.

Ces 235 années d’existence font de The Gazette l’un des plus anciens journaux d’Amérique du Nord. À cet effet, les publicités élaborées montrent les parallèles existants entre l’âge, la sagesse et la crédibilité. Chacune des pièces créatives réaffirme la notoriété de The Gazette comme étant une voix incontournable de la vie sociale montréalaise et ce, depuis 235 ans.


La Cordée et Bleublancrouge soulignent le début de la saison de ski

À lire maintenant

Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire
Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021
Novatize devient un partenaire Shopify Plus