The Gazette souffle 235 bougies

le 3 juin 2013


The Gazette célèbre aujourd’hui son 235e anniversaire, et pour souligner l’événement, Bleublancrouge a conçu une campagne web et imprimée qui met en valeur la durabilité du succès que connaît ce quotidien québécois.

Pendant plusieurs jours, cette célébration prendra la forme de différentes pièces créatives qui se succéderont dans la version imprimée et en ligne du journal. L’objectif est de remémorer aux lecteurs que The Gazette couvre les événements d’actualité d’ici et d’ailleurs depuis 1778.

Ces 235 années d’existence font de The Gazette l’un des plus anciens journaux d’Amérique du Nord. À cet effet, les publicités élaborées montrent les parallèles existants entre l’âge, la sagesse et la crédibilité. Chacune des pièces créatives réaffirme la notoriété de The Gazette comme étant une voix incontournable de la vie sociale montréalaise et ce, depuis 235 ans.

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de septembre
D’autres moments d’authenticité signés Desjardins et Bleublancrouge
France Wong à la tête de Bleublancrouge
Top 10 des campagnes du mois d'août
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Le «Championnat des tatas», une campagne de sécurité routière créée pour les jeunes
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO