La canicule laisse des traces

le 3 juin 2013


TANK récidive cette année avec une campagne de créativité média afin de promouvoir les performances des thermopompes Friedrich de son client Groupe Master. La campagne imprimée rappelle aux gens de manière originale qu’une canicule ne laisse pas des traces que sur l’humeur.

L’offensive, qui sera déployée dans les journaux et hebdomadaires du Grand Montréal jusqu’à la mi-juillet, pousse plus loin le concept de l’an dernier, qui avait été un grand succès.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 10 juin 2013.


Une nouvelle équipe de direction chez TANK Worldwide

À lire maintenant

À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom