La canicule laisse des traces

le 3 juin 2013


TANK récidive cette année avec une campagne de créativité média afin de promouvoir les performances des thermopompes Friedrich de son client Groupe Master. La campagne imprimée rappelle aux gens de manière originale qu’une canicule ne laisse pas des traces que sur l’humeur.

L’offensive, qui sera déployée dans les journaux et hebdomadaires du Grand Montréal jusqu’à la mi-juillet, pousse plus loin le concept de l’an dernier, qui avait été un grand succès.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 10 juin 2013.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat