La canicule laisse des traces

le 3 juin 2013


TANK récidive cette année avec une campagne de créativité média afin de promouvoir les performances des thermopompes Friedrich de son client Groupe Master. La campagne imprimée rappelle aux gens de manière originale qu’une canicule ne laisse pas des traces que sur l’humeur.

L’offensive, qui sera déployée dans les journaux et hebdomadaires du Grand Montréal jusqu’à la mi-juillet, pousse plus loin le concept de l’an dernier, qui avait été un grand succès.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 10 juin 2013.


Top 10 des campagnes du mois de juin

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose