Datavalet Technologies sélectionne l’agence CGCOM

le 31 mai 2013


C’est suite à un exercice d’appel d’offres que Datavalet Technologies a choisi l’agence CGCOM comme partenaire d’affaires afin de solidifier son positionnement, élaborer sa stratégie de marque et concevoir les outils de communication.

«Spécialisée dans la gestion des réseaux Wi-Fi, Datavalet Technologies a été fondée en 1998. Nous étions conscients que dans le cadre de notre plan de croissance, il était temps pour nous de revoir notre approche communicationnelle globale. Après l’analyse de plusieurs propositions, la solution de CGCOM se démarquait. Leur expérience, leur approche stratégique et, surtout, leur capacité à nous offrir des services intégrés, tant au niveau du branding qu’à ceux des solutions numériques et plus traditionnelles nous ont convaincus, relate Robert Soussa, vice-président exécutif. Le guichet unique proposé nous a vraiment séduits.»

En plus de la stratégie, le mandat consiste à bien définir la mission et les valeurs de l’entreprise, à faire évoluer l’ADN de la marque en développant un nouveau branding et à produire tous les outils de communication dont le site web qui sera lancé à l’automne. Un projet emballant pour ce secteur d’activité.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que CGCOM s’associe à Datavalet Technologies au moment où la compagnie connaît une popularité grandissante pour ses applications, notamment dans les magasins de détail et les banques.


Une étude sur la place des femmes en communications

À lire maintenant

Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Anna Goodson: des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat