Dynamite recrute en ligne grâce à son nouveau site corporatif

le 30 mai 2013


Le Groupe Dynamite a fait appel à Écorce pour créer un site corporatif et produire sept capsules vidéo permettant de visualiser les deux départements de l’entreprise de mode montréalaise. L'objectif du mandat consistait à relier les deux bannières commerciales, Garage et Dynamite, au sein d'un même portail de recrutement de personnel.

Pour ce faire, Écorce a développé une plateforme web qui présente et met de l’avant les valeurs du Groupe dans des vidéos créatives présentant chacun de ses départements. L'approche, simple et efficace, incite les futurs employés à se joindre à l’équipe. Les candidats peuvent désormais postuler en ligne.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo