Enfants à bord, fumée dehors!

le 29 mai 2013


Le Réseau conseil de la gang allumée a fait appel à Substance Stratégies pour concevoir une campagne sociale dont l’exécution est signée Agence de Développement Internet (ADI).

Les sept jeunes membres du Réseau conseil de la gang allumée dénoncent la consommation de tabac en voiture lorsque des enfants sont à bord. Par l’entremise de l’application Facebook de la Gang allumée, ils invitent les jeunes âgés de 13 à 17 ans à embarquer dans le mouvement. Ces sept jeunes agiront à titre d’animateurs de communauté jusqu’au 31 mai 2013, soit la Journée mondiale sans tabac.

L’autocollant conçu par les jeunes du Réseau conseil de la gang allumée à l’effigie de la campagne est disponible dans tous les Pharmaprix de la province depuis le 28 mai.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 3 juin 2013.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Brouillard est dans le feu de l'action
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou