Enfants à bord, fumée dehors!

le 29 mai 2013


Le Réseau conseil de la gang allumée a fait appel à Substance Stratégies pour concevoir une campagne sociale dont l’exécution est signée Agence de Développement Internet (ADI).

Les sept jeunes membres du Réseau conseil de la gang allumée dénoncent la consommation de tabac en voiture lorsque des enfants sont à bord. Par l’entremise de l’application Facebook de la Gang allumée, ils invitent les jeunes âgés de 13 à 17 ans à embarquer dans le mouvement. Ces sept jeunes agiront à titre d’animateurs de communauté jusqu’au 31 mai 2013, soit la Journée mondiale sans tabac.

L’autocollant conçu par les jeunes du Réseau conseil de la gang allumée à l’effigie de la campagne est disponible dans tous les Pharmaprix de la province depuis le 28 mai.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 3 juin 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia