Zoom Média et le groupe Amnesia ciblent les jeunes

le 29 mai 2013


Zoom Média a récemment conclu un partenariat avec le groupe Amnesia, une division de Billabong Internationale qui dénombre 20 boutiques au Québec sous les bannières Amnesia et Element. Cette nouvelle alliance porte à près de 500 le nombre de magasins du réseau Zoom Fashion au niveau national.

Les marques style de vie du groupe Amnesia ciblent des consommateurs jeunes, urbains et actifs. Ces boutiques, qui se veulent branchées, offrent une opportunité intéressante pour les annonceurs qui souhaitent atteindre une clientèle jeune et à l’affût des dernières tendances et ainsi profiter de ces environnements pour compléter leur stratégie média.

Les panneaux Zoom Classic peuvent être associés à des options de créativité média, d’échantillonnage de produits ainsi qu’à des événements spéciaux tels que des soirées VIP. Tout peut être maquillé aux couleurs des annonceurs, des vitrines aux comptoirs, en passant par les cabines d’essayage et les planchers.

«La clientèle jeune d’Amnesia est réceptive et ouverte à l’intégration des marques qui reflètent son style de vie. Nous invitons les annonceurs à profiter pleinement de la flexibilité qu’offre cet environnement pour rejoindre leur cible, difficile à atteindre à l’aide des médias traditionnels», affirme Eric Fortin, vice-président, opérations et développement chez Zoom Média Canada.


Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»