Dossier santé Québec: branché sur la santé des Québécois

le 29 mai 2013


kbs+ montréal lance la campagne multimédia du ministère de la Santé et des Services sociaux afin d’informer la population quant à l’implantation progressive du Dossier santé Québec. Dès cet été, ce système d’information permettra, aux professionnels de la santé, d’avoir accès à certains renseignements afin de mieux prendre en charge la santé des patients, d’intervenir plus rapidement et d’assurer un suivi optimal.

Afin de bien répandre la nouvelle, kbs+ a créé un message télé mettant en scène deux icônes: un stéthoscope et une prise USB. Ces derniers ont pour but d’illustrer comment le système de santé sera dorénavant branché sur la santé des Québécois.

Une publicité à la radio, une bannière web et une annonce sur Facebook viennent compléter l’offensive.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 3 juin 2013.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média