Le Québec en nous

le 29 mai 2013


La Fête Nationale approche et pour l’occasion, l’agence DentsuBos a une fois de plus réalisé la campagne publicitaire du Mouvement national des Québécoises et Québécois invitant les Québécois à participer aux nombreuses festivités à travers la province. Sous le thème «Le Québec en nous. D’hier à demain», l’agence a cherché à valoriser la transmission des valeurs, des coutumes et de la culture.

La campagne s’articule autour d’un visuel moteur, le lys-racines, dont tous les éléments ont été créés de façon artisanale. Le lys est une sculpture d’argile, le fond fléché est fait de carton, et la typographie de «plasticine».

La création célèbre ainsi la cohabitation de l’ancien et du moderne.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 3 juin 2013.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
dentsu dévoile son nouveau rapport CMO Navigator
Personnalité de la semaine: Jérôme Couture (ALT)
Qui dit nouveaux comportements d’achat, dit nouvelles opportunités
Unibroue souffle ses 30 ans