Le Québec en nous

le 29 mai 2013


La Fête Nationale approche et pour l’occasion, l’agence DentsuBos a une fois de plus réalisé la campagne publicitaire du Mouvement National des Québécoises et Québécois invitant les Québécois à participer aux nombreuses festivités à travers la province. Sous le thème «Le Québec en nous. D’hier à demain», l’agence a cherché à valoriser la transmission des valeurs, des coutumes et de la culture.

La campagne s’articule autour d’un visuel moteur, le lys-racines, dont tous les éléments ont été créés de façon artisanale. Le lys est une sculpture d’argile, le fond fléché est fait de carton, et la typographie de «plasticine».

La création célèbre ainsi la cohabitation de l’ancien et du moderne.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 3 juin 2013.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués
HZDS revoit son image et devient ZED Architectes
Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis
Noir Confetti transmet des émotions