Le Québec en nous

le 29 mai 2013


La Fête Nationale approche et pour l’occasion, l’agence DentsuBos a une fois de plus réalisé la campagne publicitaire du Mouvement National des Québécoises et Québécois invitant les Québécois à participer aux nombreuses festivités à travers la province. Sous le thème «Le Québec en nous. D’hier à demain», l’agence a cherché à valoriser la transmission des valeurs, des coutumes et de la culture.

La campagne s’articule autour d’un visuel moteur, le lys-racines, dont tous les éléments ont été créés de façon artisanale. Le lys est une sculpture d’argile, le fond fléché est fait de carton, et la typographie de «plasticine».

La création célèbre ainsi la cohabitation de l’ancien et du moderne.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 3 juin 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company