Germain Larivière et CART1ER embellissent le métro

le 28 mai 2013


Germain Larivière propose des installations de créativité média aux usagers du métro. En effet, le détaillant a exploité les murales des stations de métro Berri-UQAM et Montmorency dans une nouvelle offensive signée CART1ER. Cette dernière mise sur de grands formats (60 pieds de large par 9 pieds de haut) et expose les passants à un joli décor composé de photos d’ambiance plus grandes que nature. Voilà de quoi enjoliver le métro!

L’objectif est de capter l’attention des usagers et de leur faire vivre, au détour d’un corridor, le message de la campagne: «Avec Germain… tout s’embellit!»

L’opération s’étalera pendant six semaines et prendra fin le 30 juin prochain.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 3 juin 2013.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION