Germain Larivière et CART1ER embellissent le métro

le 28 mai 2013


Germain Larivière propose des installations de créativité média aux usagers du métro. En effet, le détaillant a exploité les murales des stations de métro Berri-UQAM et Montmorency dans une nouvelle offensive signée CART1ER. Cette dernière mise sur de grands formats (60 pieds de large par 9 pieds de haut) et expose les passants à un joli décor composé de photos d’ambiance plus grandes que nature. Voilà de quoi enjoliver le métro!

L’objectif est de capter l’attention des usagers et de leur faire vivre, au détour d’un corridor, le message de la campagne: «Avec Germain… tout s’embellit!»

L’opération s’étalera pendant six semaines et prendra fin le 30 juin prochain.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 3 juin 2013.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»