Germain Larivière et CART1ER embellissent le métro

le 28 mai 2013


Germain Larivière propose des installations de créativité média aux usagers du métro. En effet, le détaillant a exploité les murales des stations de métro Berri-UQAM et Montmorency dans une nouvelle offensive signée CART1ER. Cette dernière mise sur de grands formats (60 pieds de large par 9 pieds de haut) et expose les passants à un joli décor composé de photos d’ambiance plus grandes que nature. Voilà de quoi enjoliver le métro!

L’objectif est de capter l’attention des usagers et de leur faire vivre, au détour d’un corridor, le message de la campagne: «Avec Germain… tout s’embellit!»

L’opération s’étalera pendant six semaines et prendra fin le 30 juin prochain.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 3 juin 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Maxi: Ben oui, un succès
83% des Québécois lisent des magazines
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT