Cossette a réalisé la toute campagne publicitaire de la Société des Casinos du Québec qui met en valeur le Casino de Charlevoix. Déployée dès aujourd’hui, la campagne, qui reprend le thème du divertissement choisi pour les publicités précédentes des trois autres casinos du Québec, s’avère être la dernière de la série s’articulant autour de la plateforme de communication Quelles sont les chances.

À l’instar des messages télévisés produits pour le Casino de Montréal, de Mont-Tremblant et du Lac-Leamy, celui-ci mise sur l’extraordinaire. Dans la publicité, un couple d’amoureux écoute un pianiste interprétant des airs de jazz quand tout à coup, une corde de son instrument se brise, marquant le point de départ de plusieurs événements spectaculaires qui se produisent par effet domino.

La campagne se décline aussi en affichage et sur le web.

«La campagne du Casino de Charlevoix couronne à merveille la série de publicités que nous avons réalisées pour la plateforme de communication Quelles sont les chances, de la Société des Casinos du Québec. Pour chacun des messages, nous voulions dépeindre la singularité du site tout en démontrant le côté festif d’une visite au casino», explique Antoine Bécotte, chef de la création chez Cossette.

«Les messages pour les publicités des trois autres casinos mettaient l’accent sur la beauté extérieure des lieux et l’offre de restauration. Dans ce nouveau message, nous soulignons davantage l’expérience de divertissement, l’ambiance et les nombreuses possibilités de socialisation dans notre casino», ajoute Véronique Dumas, directrice, publicité et marketing interactif, à la Société des Casinos du Québec.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 3 juin 2013.