Coca-Cola présente son dictionnaire sur les calories

le 27 mai 2013


Coca-Cola Canada déploie aujourd’hui une campagne publicitaire à l’échelle nationale intitulée «Dictionnaire sur les calories» afin d’aborder une fois de plus le problème de l’obésité. Elle a été réalisée conjointement par Publicis et Zulu Alfa Kilo. La campagne, qui fait suite à celle diffusée un peu plus tôt en avril intitulée «Unissons-nous», a pour but d’informer les Québécois et les Canadiens sur l’importance de mener une vie active et de leur proposer des moyens de dépenser les calories consommées.

Cette plus récente publicité vise ainsi à offrir l’inspiration, l’information et les moyens nécessaires pour adopter un mode de vie sain et actif. Elle met l’accent sur l’équilibre énergétique et sur la quantité d’activité physique nécessaire pour dépenser des calories. Elle présente des manières amusantes de dépenser les calories. La publicité figure au www.coca-cola.ca/ensemble.

«Nous présentons quelques manières amusantes d’être actif, afin d’inspirer les Canadiens à bouger davantage tout en leur donnant les moyens de choisir parmi notre gamme de produits, celui qui leur convient le mieux et répond à leurs besoins personnels en matière d’alimentation et de mode de vie, a dit Nicola Kettlitz, président de Coca-Cola Ltée. Cette campagne vise à, tout simplement, informer les gens sur le concept d’équilibre énergétique, les informer sur nos produits et inspirer les Canadiens à vivre une vie plus saine et active. L’annonce de cette semaine présente les efforts que nous avons mis le plus récemment à avoir une incidence positive dans la lutte contre l’obésité au Canada.»

Cette nouvelle vidéo fait partie d'une campagne internationale lancée par The Coca-Cola Company plus tôt cette année visant à expliquer l'importance de l'équilibre énergétique dans la gestion du poids.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 3 juin 2013.


Allez! Sun Life va vous aider

À lire maintenant

Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour