Un monde exaltant chez Future Shop

le 13 août 2010


Future Shop a récemment lancé sa campagne intitulée «Exciting Stuff» («Un monde exaltant») à l’échelle nationale. Elle comprend un message de 30 secondes, de l’affichage sur les lieux de vente, de la publicité en ligne, du matériel de soutien de même que de la communication avec les consommateurs par le biais des médias sociaux, notamment avec le site projectimgnation.com. Le positionnement stratégique et la publicité intégrée sont le fruit de Cossette à Toronto, tandis que la campagne de médias sociaux est attribuable à Rocket XL, une agence de marketing spécialisée en médias sociaux affiliée à Cossette.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères