Un monde exaltant chez Future Shop

le 13 août 2010


Future Shop a récemment lancé sa campagne intitulée «Exciting Stuff» («Un monde exaltant») à l’échelle nationale. Elle comprend un message de 30 secondes, de l’affichage sur les lieux de vente, de la publicité en ligne, du matériel de soutien de même que de la communication avec les consommateurs par le biais des médias sociaux, notamment avec le site projectimgnation.com. Le positionnement stratégique et la publicité intégrée sont le fruit de Cossette à Toronto, tandis que la campagne de médias sociaux est attribuable à Rocket XL, une agence de marketing spécialisée en médias sociaux affiliée à Cossette.


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia