Yum Yum est dans les patates depuis 1959

le 27 mai 2013


Croustilles Yum Yum a mandaté lg2 afin de lancer une nouvelle campagne publicitaire qui entre en ondes dès aujourd’hui. L’offensive, qui se décline en radio et sur le web, illustre que «Yum Yum est dans les patates depuis 1959»!

Parallèlement, un concours web invite le public «à être dans les patates» en donnant une mauvaise réponse à une question pour ainsi courir la chance de remporter plusieurs prix durant l’été.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 3 juin 2013.


La marque Rougemont rajeunit son image

À lire maintenant

Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour