Fujitsu rend l’enfer résolument confortable

le 27 mai 2013


Groupe Master a mandaté TANK afin de concevoir sa nouvelle campagne faisant la promotion des thermopompes murales Fujitsu. La campagne se décline en un message télé qui sera en ondes jusqu’au 23 juin dans les régions de Montréal et de Québec.

Le message télé nous transporte directement en enfer où le diable est furieux de constater que ses bureaux sont maintenant confortables depuis qu’un de ses employés y a fait installer un climatiseur mural Fujitsu.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 3 juin 2013.


Une nouvelle équipe de direction chez TANK Worldwide

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur