Liberté Grec appelle au choix

le 27 mai 2013


Afin de présenter ses nouveaux emballages plus épurés, Liberté Grec a lancé une nouvelle campagne publicitaire pancanadienne, signée Cossette, s’articulant autour du thème «Choisir». On a voulu y faire ressortir toute la simplicité des produits ainsi que la force et les valeurs de la marque à travers un message télévisé qui se veut le noyau de cette offensive. La liberté de choisir est déclinée en plusieurs axes: choisir d’aller de l’avant, choisir la nature, les gens, la pureté, la simplicité, choisir d’aller à contre-courant. Le message télé présente une image séparée en deux de façon à mettre en relation entre l’artisan et le consommateur permettant de montrer comment leurs valeurs se rejoignent.

En plus d’être diffusé en ondes, le message télé sera également projeté sur grand écran à l’intention des cinéphiles de Montréal, Toronto et Vancouver, de même que sur le web.

De plus, au cours de la saison estivale, les Canadiens d’un océan à l’autre auront la chance de découvrir les produits Liberté à travers quelque 250 événements. Enfin, de la publicité en lieu de vente fera la promotion des produits dans plus de 1760 épiceries au pays.

«Cette campagne représente bien la philosophie de Liberté: celle de faire les choses à notre manière, d’être libres. Nous avons toujours fabriqué nos produits avec la même passion que celle des artisans, en étant conscients des goûts et du mode de vie de nos clients», mentionne Martin Valiquette, directeur général de Liberté.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Top 10 des campagnes du mois de juillet
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Ce qui compte pour vous, compte aussi pour McDonald’s Canada
Sortez le grand jeu aux Casinos de Loto-Québec
Le FEQ revient en force avec un nouveau look signé Cossette
Top 10 des campagnes du mois de juin