Tapage publicitaire pour Patrick Morin

le 23 mai 2013


Tapage a été mandatée afin de concevoir la campagne publicitaire 2013 de Patrick Morin, le Centre de la rénovation.

Cette campagne fait partie intégrante d’un plan média annuel qui inclut notamment des publicités diffusées à la télévision sur les ondes de RDS, TVA, Canal Vie et Casa, de même que des messages radio à NRJ et 98.5 FM.

Par ailleurs, des capsules-conseils ont également été tournées et sont accessibles sur le site www.patrickmorin.com, sous la section Trucs et conseils.


Patrick Morin: ça coûte pas plus cher d’être bien conseillé

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital