Tapage publicitaire pour Patrick Morin

le 23 mai 2013


Tapage a été mandatée afin de concevoir la campagne publicitaire 2013 de Patrick Morin, le Centre de la rénovation.

Cette campagne fait partie intégrante d’un plan média annuel qui inclut notamment des publicités diffusées à la télévision sur les ondes de RDS, TVA, Canal Vie et Casa, de même que des messages radio à NRJ et 98.5 FM.

Par ailleurs, des capsules-conseils ont également été tournées et sont accessibles sur le site www.patrickmorin.com, sous la section Trucs et conseils.


Philippe Bond se réinvente au Centre de distribution de Patrick Morin

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose