Tapage publicitaire pour Patrick Morin

le 23 mai 2013


Tapage a été mandatée afin de concevoir la campagne publicitaire 2013 de Patrick Morin, le Centre de la rénovation.

Cette campagne fait partie intégrante d’un plan média annuel qui inclut notamment des publicités diffusées à la télévision sur les ondes de RDS, TVA, Canal Vie et Casa, de même que des messages radio à NRJ et 98.5 FM.

Par ailleurs, des capsules-conseils ont également été tournées et sont accessibles sur le site www.patrickmorin.com, sous la section Trucs et conseils.


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec