La Ford Fiesta s’empare du métro de Montréal

le 23 mai 2013


Pour le lancement de la nouvelle Ford Fiesta 2014, Y&R Canada a orchestré la prise d’assaut de trois des stations de métro les plus fréquentées de Montréal. Pour l’occasion, les stations Sherbrooke, Place des Arts et Berri-UQAM seront transformées en galeries d’art. Des artistes québécois ont d’abord été approchés avec le projet de créer une œuvre inspirée de la Ford Fiesta 2014. Chaque œuvre se devait d’être exclusive et installable dans le métro de Montréal.

La campagne met en vedette neuf artistes qui personnaliseront les stations: Jocelyn Michel, Damian Siqueiros, Jeska, Oleg Dergachov, Chopin Joseph, Tyson, Antoine Tavaglione/TAVA, Cara Carmina, Jesse Collette. Comme chaque station habillée promet une expérience différente, les usagers seront invités à découvrir toutes les œuvres et les différentes facettes de la voiture en visitant chacune des stations.

Les œuvres issues de ce parcours seront exposées dans les stations pendant plusieurs semaines.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 27 mai 2013.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo