La Ford Fiesta s’empare du métro de Montréal

le 23 mai 2013


Pour le lancement de la nouvelle Ford Fiesta 2014, Y&R Canada a orchestré la prise d’assaut de trois des stations de métro les plus fréquentées de Montréal. Pour l’occasion, les stations Sherbrooke, Place des Arts et Berri-UQAM seront transformées en galeries d’art. Des artistes québécois ont d’abord été approchés avec le projet de créer une œuvre inspirée de la Ford Fiesta 2014. Chaque œuvre se devait d’être exclusive et installable dans le métro de Montréal.

La campagne met en vedette neuf artistes qui personnaliseront les stations: Jocelyn Michel, Damian Siqueiros, Jeska, Oleg Dergachov, Chopin Joseph, Tyson, Antoine Tavaglione/TAVA, Cara Carmina, Jesse Collette. Comme chaque station habillée promet une expérience différente, les usagers seront invités à découvrir toutes les œuvres et les différentes facettes de la voiture en visitant chacune des stations.

Les œuvres issues de ce parcours seront exposées dans les stations pendant plusieurs semaines.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 27 mai 2013.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat