La Ford Fiesta s’empare du métro de Montréal

le 23 mai 2013


Pour le lancement de la nouvelle Ford Fiesta 2014, Y&R Canada a orchestré la prise d’assaut de trois des stations de métro les plus fréquentées de Montréal. Pour l’occasion, les stations Sherbrooke, Place des Arts et Berri-UQAM seront transformées en galeries d’art. Des artistes québécois ont d’abord été approchés avec le projet de créer une œuvre inspirée de la Ford Fiesta 2014. Chaque œuvre se devait d’être exclusive et installable dans le métro de Montréal.

La campagne met en vedette neuf artistes qui personnaliseront les stations: Jocelyn Michel, Damian Siqueiros, Jeska, Oleg Dergachov, Chopin Joseph, Tyson, Antoine Tavaglione/TAVA, Cara Carmina, Jesse Collette. Comme chaque station habillée promet une expérience différente, les usagers seront invités à découvrir toutes les œuvres et les différentes facettes de la voiture en visitant chacune des stations.

Les œuvres issues de ce parcours seront exposées dans les stations pendant plusieurs semaines.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 27 mai 2013.

À lire maintenant

Bard de Google est maintenant accessible au public
IMAGI Affichage en partenariat avec la Société des traversiers du Québec
Les Canards du Lac Brome retiennent les services de Braque
Hommage à Richard Galarneau et Mylène Gingras
Jean Coutu est complice de votre beauté au quotidien
Le prix bienveillance revient avec une nouvelle catégorie