La Ford Fiesta s’empare du métro de Montréal

le 23 mai 2013


Pour le lancement de la nouvelle Ford Fiesta 2014, Y&R Canada a orchestré la prise d’assaut de trois des stations de métro les plus fréquentées de Montréal. Pour l’occasion, les stations Sherbrooke, Place des Arts et Berri-UQAM seront transformées en galeries d’art. Des artistes québécois ont d’abord été approchés avec le projet de créer une œuvre inspirée de la Ford Fiesta 2014. Chaque œuvre se devait d’être exclusive et installable dans le métro de Montréal.

La campagne met en vedette neuf artistes qui personnaliseront les stations: Jocelyn Michel, Damian Siqueiros, Jeska, Oleg Dergachov, Chopin Joseph, Tyson, Antoine Tavaglione/TAVA, Cara Carmina, Jesse Collette. Comme chaque station habillée promet une expérience différente, les usagers seront invités à découvrir toutes les œuvres et les différentes facettes de la voiture en visitant chacune des stations.

Les œuvres issues de ce parcours seront exposées dans les stations pendant plusieurs semaines.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 27 mai 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia