Des graffitis sur les affiches publicitaires d'Automobiles Lauzon

le 3 octobre 2010


Beauchemin vient de lancer une campagne novatrice pour le compte d’Automobiles Lauzon, regroupant les bannières Volkswagen, Audi et Porsche. Deux semaines après leur installation initiale, trois super panneaux, en apparence sobres et purement informatifs, ont été graffités en direct à même la structure par le graffiteur montréalais Arpi.

Selon Astral Média, ce concept était une première en matière d’affichage extérieur et le pourcentage de faisabilité était de l’ordre de 5%. Cette offensive a été rendue possible grâce à la grande complicité entre le client, l’agence, l’afficheur et l’artiste qui ont tous dû obtenir de nombreuses permissions légales de différentes villes et divers paliers gouvernementaux. Par cette campagne, Beauchemin et Automobiles Lauzon appuient le Café-Graffiti, une galerie entièrement dédiée à l’art de la rue. Dans ce sens, Lauzon a décidé de faire un don à Café-Graffiti.


Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»