Des graffitis sur les affiches publicitaires d'Automobiles Lauzon

le 3 octobre 2010


Beauchemin vient de lancer une campagne novatrice pour le compte d’Automobiles Lauzon, regroupant les bannières Volkswagen, Audi et Porsche. Deux semaines après leur installation initiale, trois super panneaux, en apparence sobres et purement informatifs, ont été graffités en direct à même la structure par le graffiteur montréalais Arpi.

Selon Astral Média, ce concept était une première en matière d’affichage extérieur et le pourcentage de faisabilité était de l’ordre de 5%. Cette offensive a été rendue possible grâce à la grande complicité entre le client, l’agence, l’afficheur et l’artiste qui ont tous dû obtenir de nombreuses permissions légales de différentes villes et divers paliers gouvernementaux. Par cette campagne, Beauchemin et Automobiles Lauzon appuient le Café-Graffiti, une galerie entièrement dédiée à l’art de la rue. Dans ce sens, Lauzon a décidé de faire un don à Café-Graffiti.


RECYC-QUÉBEC et Les Évadés se dirigent vers un Québec sans gaspillage

À lire maintenant

RECYC-QUÉBEC et Les Évadés se dirigent vers un Québec sans gaspillage
Lesters fait peau neuve
Alexandra Leduc nommée directrice du développement des affaires chez Pratico Média
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel
La Fondation Le Chaînon et Cible illuminent les causes
De l'idée à la concrétisation d'un projet avec le programme Genesis de Zú
Audrey Malo signe un visuel pour La puce à l’oreille
A.Lassonde remporte le Prix Entreprise Innovante Desjardins
L'Institut de la crédibilité ajoute trois chercheurs à l’équipe internationale
Axial obtient la certification Carboneutre
My Little Big Web réussit la refonte du site de Creo Peinture
Pratico Média fait rayonner M'LORD pour le temps des Fêtes