Des graffitis sur les affiches publicitaires d'Automobiles Lauzon

le 3 octobre 2010


Beauchemin vient de lancer une campagne novatrice pour le compte d’Automobiles Lauzon, regroupant les bannières Volkswagen, Audi et Porsche. Deux semaines après leur installation initiale, trois super panneaux, en apparence sobres et purement informatifs, ont été graffités en direct à même la structure par le graffiteur montréalais Arpi.

Selon Astral Média, ce concept était une première en matière d’affichage extérieur et le pourcentage de faisabilité était de l’ordre de 5%. Cette offensive a été rendue possible grâce à la grande complicité entre le client, l’agence, l’afficheur et l’artiste qui ont tous dû obtenir de nombreuses permissions légales de différentes villes et divers paliers gouvernementaux. Par cette campagne, Beauchemin et Automobiles Lauzon appuient le Café-Graffiti, une galerie entièrement dédiée à l’art de la rue. Dans ce sens, Lauzon a décidé de faire un don à Café-Graffiti.


Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi

À lire maintenant

Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi
Mauril, joindre l'utile à l'agréable
Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing
Les artistes de l'agence Anna Goodson à l'honneur
Un nouveau concept hybride de Hilton au Québec
Zú renouvelle son partenariat avec la Banque Nationale
Une nouvelle plateforme d’entraînement C30M signée Alias Clic
Célébrez la diversité tout le mois de juin avec Eska
Cheekbone Beauty et Sid Lee gagnants du Concours pour l’inclusion, la diversité et l’équité en publicité (IDEA)
Tel-jeunes est là
Zone des héros IGA: une deuxième chance pour les travailleurs de première ligne
À la rescousse de la langue française