Les nominations de la semaine en photos

le 23 mai 2013


Oui Marketing a récemment annoncé la venue de trois nouveaux associés qui se joignent à David Proulx, président, pour diriger l'agence. D'abord, Jean-François Adam, à l'agence depuis 1999, accède au titre d'associé et directeur interactif. De son côté, Charles-Loïc Danan, à l'agence depuis trois ans, devient associé et vice-président stratégie. Enfin, Sylvain Daoust se joint lui aussi aux nouveaux associés et assumera parallèlement les fonctions de directeur de création.

Deux nouveaux associés dirigent désormais DIG (anciennement OL Marketing). Il s'agit de Dominic Bourdages (ex-OSL, -Publicis, -Baromètre, -Léger) qui occupera les fonctions de vice-président et stratège principal, et Frédéric Proulx (ex-Youville Communauté créative, -LVL Studio, -BBDO, SVY&R), président et chef de la direction de DIG.

Aegis Media Canada, société mère des réseaux mondiaux Carat et Vizeum, a nommé Sasha Grujicic chef de la stratégie d’Aegis Media Canada. Dans son nouveau rôle, il sera responsable de diriger des solutions d’affaires innovatrices pour l’ensemble des clients servis par Aegis Media. Afin d’y parvenir, il activera l’offre stratégique intégrée de la société mondiale à travers la variété de marques de la famille Aegis Media, dont Carat, Vizeum, iProspect, deepblue, Velocity et Isobar. Ce rôle réitère l’engagement d’Aegis Media à offrir à ses clients des solutions d’affaires de pointe dans un contexte de convergence accélérée.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny