Jouez comme vous le voulez

le 3 octobre 2010


Saint-Jacques Vallée Y&R a conçu une campagne télé pour la loterie sur terminal Banco de Loto-Québec. Les deux messages montrent des personnages qui apprécient cette loterie pour sa grande flexibilité, puisqu’ils peuvent miser selon leurs goûts en choisissant leurs numéros, leur type de mise et le montant à miser.


Loto-Québec choisit lg2 et Sid Lee

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto