Jouez comme vous le voulez

le 3 octobre 2010


Saint-Jacques Vallée Y&R a conçu une campagne télé pour la loterie sur terminal Banco de Loto-Québec. Les deux messages montrent des personnages qui apprécient cette loterie pour sa grande flexibilité, puisqu’ils peuvent miser selon leurs goûts en choisissant leurs numéros, leur type de mise et le montant à miser.


Vivre les festivals autrement avec la Caravane Loto-Québec

À lire maintenant

Karina Sieres nommée directrice-conseil chez Exponentiel Conseil
Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre
Apprendre que tout est possible au Collège Beaubois
Garance Fielding Philippe: nouvelle gestionnaire au bec
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Le Conseil des directeurs médias du Québec intègre l'A2C
83% des Québécois lisent des magazines
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez