Jouez comme vous le voulez

le 3 octobre 2010


Saint-Jacques Vallée Y&R a conçu une campagne télé pour la loterie sur terminal Banco de Loto-Québec. Les deux messages montrent des personnages qui apprécient cette loterie pour sa grande flexibilité, puisqu’ils peuvent miser selon leurs goûts en choisissant leurs numéros, leur type de mise et le montant à miser.


#momentchanceux Loto-Québec pour des résidents d'un CHSLD

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard