Campagne de séduction pour l’arrondissement Ville-Marie

le 21 mai 2013


L'arrondissement Ville-Marie de la Ville de Montréal a mandaté Factorie l'agence pour développer la campagne estivale de promotion du centre-ville intitulée «514 terrasses». Celle-ci vise à motiver les gens à visiter le centre-ville de Montréal que ce soit pour s’amuser, faire du magasinage ou 5000 autres raisons. À juste titre, la campagne d’affichage déployée met de l’avant les 5000 raisons de se rendre en ville.

Qu’on s’y rende pour les 514 terrasses, les 3000 commerces, les 1500 restos, les 22 musées ou les 20 festivals, toutes les raisons sont bonnes pour y passer du bon temps.


Montréal s'investit en soutenant les entreprises

À lire maintenant

Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour