Campagne de séduction pour l’arrondissement Ville-Marie

le 21 mai 2013


L'arrondissement Ville-Marie de la Ville de Montréal a mandaté Factorie l'agence pour développer la campagne estivale de promotion du centre-ville intitulée «514 terrasses». Celle-ci vise à motiver les gens à visiter le centre-Ville de Montréal que ce soit pour s’amuser, faire du magasinage ou 5000 autres raisons. À juste titre, la campagne d’affichage déployée met de l’avant les 5000 raisons de se rendre en ville.

Qu’on s’y rende pour les 514 terrasses, les 3000 commerces, les 1500 restos, les 22 musées ou les 20 festivals, toutes les raisons sont bonnes pour y passer du bon temps.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive