Faites bonne impression pour la cause

le 21 mai 2013


Taxi signe la plus récente campagne marketing déployée par Telus en lien avec son appui envers le cancer du sein. En effet, en 2013, Telus invite ses clients à faire bonne impression pour la cause en se procurant le nouveau Samsung GALAXY S4. Ce faisant, ils recevront un étui à rabat gratuitement ainsi que des autocollants amusants pour le décorer. De plus, 25$ seront remis à la Fondation du cancer du sein du Québec pour chaque achat d’un Samsung GALAXY S4 blanc.

Cette campagne met en vedette le fameux panda de Telus qui laisse des traces roses sur son passage. Il souhaite, lui aussi, faire bonne impression pour la cause.

La campagne sera déployée en affichage dans les salons de beauté et coiffure, en ligne et en magasin.

Cette offensive a été déployée par Cossette Média.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 27 mai 2013.


TELUS adopte une nouvelle promesse de marque

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Arsenal Media accueille Claude Landry
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous