Faites bonne impression pour la cause

le 21 mai 2013


Taxi signe la plus récente campagne marketing déployée par Telus en lien avec son appui envers le cancer du sein. En effet, en 2013, Telus invite ses clients à faire bonne impression pour la cause en se procurant le nouveau Samsung GALAXY S4. Ce faisant, ils recevront un étui à rabat gratuitement ainsi que des autocollants amusants pour le décorer. De plus, 25$ seront remis à la Fondation du cancer du sein du Québec pour chaque achat d’un Samsung GALAXY S4 blanc.

Cette campagne met en vedette le fameux panda de Telus qui laisse des traces roses sur son passage. Il souhaite, lui aussi, faire bonne impression pour la cause.

La campagne sera déployée en affichage dans les salons de beauté et coiffure, en ligne et en magasin.

Cette offensive a été déployée par Cossette Média.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 27 mai 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques