Faites bonne impression pour la cause

le 21 mai 2013


Taxi signe la plus récente campagne marketing déployée par Telus en lien avec son appui envers le cancer du sein. En effet, en 2013, Telus invite ses clients à faire bonne impression pour la cause en se procurant le nouveau Samsung GALAXY S4. Ce faisant, ils recevront un étui à rabat gratuitement ainsi que des autocollants amusants pour le décorer. De plus, 25$ seront remis à la Fondation du cancer du sein du Québec pour chaque achat d’un Samsung GALAXY S4 blanc.

Cette campagne met en vedette le fameux panda de Telus qui laisse des traces roses sur son passage. Il souhaite, lui aussi, faire bonne impression pour la cause.

La campagne sera déployée en affichage dans les salons de beauté et coiffure, en ligne et en magasin.

Cette offensive a été déployée par Cossette Média.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 27 mai 2013.


TELUS encourage à donner au suivant

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)
Retraite Québec sélectionne Tam-Tam\TBWA
Rinaldi remporte un prix aux Summit International Awards
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Les électroménagers GE s'associent à Canada Soccer
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Idéa - dévoilement des présidents du jury
Valtech x Absolunet: de la complémentarité à l’innovation
Marleen Beaulieu devient Vice-présidente exécutive du Groupe ComediHa!
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux