L’image de la Bière Tremblay rafraîchie par lg2boutique

le 21 mai 2013


Profitant du momentum favorable occasionné par l’arrivée de son nouveau format cannette de 355 ml, Brasseurs RJ a choisi lg2boutique pour actualiser les emballages de la marque Tremblay. Bière Tremblay étant déjà le meilleur vendeur des Brasseurs RJ, l’angle stratégique de cette révision aété d’opter pour une évolution plutôt qu’une révolution afin de conserver les amateurs actuels et d’attirer de nouveaux consommateurs.

lg2boutique a donc rafraîchi le logo et modernisé les emballages dans le but de créer un emballage épuré qui a de la personnalité.

«Ce changement a été très bien accueilli par les consommateurs. Les ventes de Tremblay sont en hausse depuis la mise en marché des nouveaux emballages, et ce, sans aucun autre support promotionnel», indique Véronique Legault du service Marketing chez Brasseurs RJ.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 27 mai 2013.


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia