L’image de la Bière Tremblay rafraîchie par lg2boutique

le 21 mai 2013


Profitant du momentum favorable occasionné par l’arrivée de son nouveau format cannette de 355 ml, Brasseurs RJ a choisi lg2boutique pour actualiser les emballages de la marque Tremblay. Bière Tremblay étant déjà le meilleur vendeur des Brasseurs RJ, l’angle stratégique de cette révision aété d’opter pour une évolution plutôt qu’une révolution afin de conserver les amateurs actuels et d’attirer de nouveaux consommateurs.

lg2boutique a donc rafraîchi le logo et modernisé les emballages dans le but de créer un emballage épuré qui a de la personnalité.

«Ce changement a été très bien accueilli par les consommateurs. Les ventes de Tremblay sont en hausse depuis la mise en marché des nouveaux emballages, et ce, sans aucun autre support promotionnel», indique Véronique Legault du service Marketing chez Brasseurs RJ.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 27 mai 2013.

À lire maintenant

Studio Kay: le plus petit des grands studios
Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public