L’image de la Bière Tremblay rafraîchie par lg2boutique

le 21 mai 2013


Profitant du momentum favorable occasionné par l’arrivée de son nouveau format cannette de 355 ml, Brasseurs RJ a choisi lg2boutique pour actualiser les emballages de la marque Tremblay. Bière Tremblay étant déjà le meilleur vendeur des Brasseurs RJ, l’angle stratégique de cette révision aété d’opter pour une évolution plutôt qu’une révolution afin de conserver les amateurs actuels et d’attirer de nouveaux consommateurs.

lg2boutique a donc rafraîchi le logo et modernisé les emballages dans le but de créer un emballage épuré qui a de la personnalité.

«Ce changement a été très bien accueilli par les consommateurs. Les ventes de Tremblay sont en hausse depuis la mise en marché des nouveaux emballages, et ce, sans aucun autre support promotionnel», indique Véronique Legault du service Marketing chez Brasseurs RJ.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 27 mai 2013.


Femmes inspirantes: Pénélope Fournier (lg2)

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média