L’image de la Bière Tremblay rafraîchie par lg2boutique

le 21 mai 2013


Profitant du momentum favorable occasionné par l’arrivée de son nouveau format cannette de 355 ml, Brasseurs RJ a choisi lg2boutique pour actualiser les emballages de la marque Tremblay. Bière Tremblay étant déjà le meilleur vendeur des Brasseurs RJ, l’angle stratégique de cette révision aété d’opter pour une évolution plutôt qu’une révolution afin de conserver les amateurs actuels et d’attirer de nouveaux consommateurs.

lg2boutique a donc rafraîchi le logo et modernisé les emballages dans le but de créer un emballage épuré qui a de la personnalité.

«Ce changement a été très bien accueilli par les consommateurs. Les ventes de Tremblay sont en hausse depuis la mise en marché des nouveaux emballages, et ce, sans aucun autre support promotionnel», indique Véronique Legault du service Marketing chez Brasseurs RJ.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 27 mai 2013.


La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications

À lire maintenant

Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués
HZDS revoit son image et devient ZED Architectes
Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis