On marche pour la mémoire le 26 mai

le 21 mai 2013


DentsuBos signe, pour une seconde fois, une campagne de sensibilisation pour la Fédération québécoise des sociétés Alzheimer. Tout comme la vidéo Timeline de Michel lancée à pareille date l’an dernier, l’offensive illustre les signes précurseurs et les conséquences de la maladie d’Alzheimer.

La vidéo, diffusée exclusivement sur le web, vise à encourager les gens à participer à la Marche de la mémoire le dimanche 26 mai prochain.

«L’équipe de DentsuBos trouve toujours une nouvelle façon de parler de la maladie, explique Diane Rock, présidente de la Fédération québécoise des sociétés Alzheimer. Cette année encore, la vidéo arrive à sensibiliser les gens en allant au-delà des symptômes clichés de l’Alzheimer.»

«Le but, c’est de surprendre les gens, mais surtout de les toucher pour les sensibiliser à la cause, ajoute, pour sa part, Xavier Blais, concepteur-rédacteur chez DentsuBos. Chaque fois que nous concevons un message pour la Fédération, nous voulons émouvoir, c’est certain, mais il est aussi important de véhiculer l’espoir que représente la Marche de la mémoire

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 27 mai 2013.


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média Et Arsenal Média Concluent Une Entente
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau