On marche pour la mémoire le 26 mai

le 21 mai 2013


DentsuBos signe, pour une seconde fois, une campagne de sensibilisation pour la Fédération québécoise des sociétés Alzheimer. Tout comme la vidéo Timeline de Michel lancée à pareille date l’an dernier, l’offensive illustre les signes précurseurs et les conséquences de la maladie d’Alzheimer.

La vidéo, diffusée exclusivement sur le web, vise à encourager les gens à participer à la Marche de la mémoire le dimanche 26 mai prochain.

«L’équipe de DentsuBos trouve toujours une nouvelle façon de parler de la maladie, explique Diane Rock, présidente de la Fédération québécoise des sociétés Alzheimer. Cette année encore, la vidéo arrive à sensibiliser les gens en allant au-delà des symptômes clichés de l’Alzheimer.»

«Le but, c’est de surprendre les gens, mais surtout de les toucher pour les sensibiliser à la cause, ajoute, pour sa part, Xavier Blais, concepteur-rédacteur chez DentsuBos. Chaque fois que nous concevons un message pour la Fédération, nous voulons émouvoir, c’est certain, mais il est aussi important de véhiculer l’espoir que représente la Marche de la mémoire

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 27 mai 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company