Tendances de la saison printemps-été 2013 par orangetango

le 16 mai 2013


orangetango signe la campagne printemps-été 2013 de Place Ste-Foy qui s’articule autour du concours «À toute allure». Place Ste-Foy offre au gagnant une garde-robe de 3000$ et l’invite à vivre à toute allure, à partir en week-end pour Montréal, au volant d’une Mercedes Classe C, à descendre dans l’hôtel boutique Le Germain de Montréal, à faire une sortie grand luxe à l’Opéra de Montréal pour assister à la grande première de Lakmé et à aller aux restaurants F Bar et Laurie Raphaël.

Chacun de ces instants est un prétexte pour porter la tenue de circonstance. C’est pourquoi à travers l’ensemble de l’offensive, Place Ste-Foy donne les clés pour accrocher le regard en tout temps, grâce à un mélange d’élégance, de bon goût et de charme.

La campagne se décline en publicités imprimées, en affichage dans le centre et sur le web avec la mise en ligne sur la page Facebook d’une série de capsules dévoilant les tendances de la saison.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 20 mai 2013.

À lire maintenant

Avec Nutrinor, le changement rime avec maintenant
Catherine Therrien de retour en pub
Artifact: le nouveau réseau social signé par les créateurs d’Instagram
Toast Studio signe la nouvelle série balado  de l’Observatoire des tout-petits
adn inspire avec son calendrier RSE
Un flot de balados chez Coyote audio