Tendances de la saison printemps-été 2013 par orangetango

le 16 mai 2013


orangetango signe la campagne printemps-été 2013 de Place Ste-Foy qui s’articule autour du concours «À toute allure». Place Ste-Foy offre au gagnant une garde-robe de 3000$ et l’invite à vivre à toute allure, à partir en week-end pour Montréal, au volant d’une Mercedes Classe C, à descendre dans l’hôtel boutique Le Germain de Montréal, à faire une sortie grand luxe à l’Opéra de Montréal pour assister à la grande première de Lakmé et à aller aux restaurants F Bar et Laurie Raphaël.

Chacun de ces instants est un prétexte pour porter la tenue de circonstance. C’est pourquoi à travers l’ensemble de l’offensive, Place Ste-Foy donne les clés pour accrocher le regard en tout temps, grâce à un mélange d’élégance, de bon goût et de charme.

La campagne se décline en publicités imprimées, en affichage dans le centre et sur le web avec la mise en ligne sur la page Facebook d’une série de capsules dévoilant les tendances de la saison.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 20 mai 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Gala Prix Femmes d'affaires du Québec: Célébrer l'excellence au féminin
Entourage célèbre ses 15 ans avec une nouvelle image de marque
Rablab accueille quatre nouveaux talents
En route vers l’ouest avec GURU
Pratico Édition lance une nouvelle division
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
L'agence CO-OP devient LABOUR
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler