Tendances de la saison printemps-été 2013 par orangetango

le 16 mai 2013


orangetango signe la campagne printemps-été 2013 de Place Ste-Foy qui s’articule autour du concours «À toute allure». Place Ste-Foy offre au gagnant une garde-robe de 3000$ et l’invite à vivre à toute allure, à partir en week-end pour Montréal, au volant d’une Mercedes Classe C, à descendre dans l’hôtel boutique Le Germain de Montréal, à faire une sortie grand luxe à l’Opéra de Montréal pour assister à la grande première de Lakmé et à aller aux restaurants F Bar et Laurie Raphaël.

Chacun de ces instants est un prétexte pour porter la tenue de circonstance. C’est pourquoi à travers l’ensemble de l’offensive, Place Ste-Foy donne les clés pour accrocher le regard en tout temps, grâce à un mélange d’élégance, de bon goût et de charme.

La campagne se décline en publicités imprimées, en affichage dans le centre et sur le web avec la mise en ligne sur la page Facebook d’une série de capsules dévoilant les tendances de la saison.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 20 mai 2013.


Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Denis Rozon se joint à Sphère Média