Rinaldi célèbre le changement!

le 17 mai 2013


Le 9 mai dernier, l’agence Rinaldi est entrée dans une nouvelle ère en dévoilant sa nouvelle identité et son nouveau positionnement. Pour souligner l’occasion, l’équipe de l’agence a organisé une soirée réunissant plus d’une centaine de clients, partenaires et fournisseurs venus fêter avec toute l’équipe les nouvelles couleurs de Rinaldi.

La soirée, placée sous le signe de la surprise, se déroulait dans plusieurs pièces où des attractions attendaient les invités. Au menu: tours de magie, énigmes, kiosque à bonbons, cuisine moléculaire et musique toute la soirée.

Le temps fort de la soirée a été le discours du président, Maurice Rinaldi, qui a présenté son équipe et partagé la vision qu’il a de son agence.

Visionnez les photos en cliquant sur le lien.


L’agence Rinaldi offre à ses clients une chorale numérique

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre