Cédric Loth (ex-Le Devoir, -Le Soleil, -Publicité McKim, -Young & Rubicam, -Léveillé Vickers Benson, -Cossette, -BCP, -Beauchemin) joint les rangs de l’agence Tapage Communication comme directeur du département de création à compter du 13 mai.

Le fondateur de l’agence web BLAKKAT, David Brochu, a été nommé vice-président, stratégie, d’Équation Humaine. Il aura le mandat de chapeauter l’équipe d’accompagnement clients et celle de la stratégie numérique.

L’équipe de SGM s’est agrandie. En effet, l’agence accueille deux nouveaux talents dans son équipe: Christine Cook (ex-lg2, -Publicis Montréal) à titre de directrice de création et Sophie Bordes (ex-lg2) comme conceptrice-rédactrice à raison de trois jours par semaine.

Christian Salette (ex-IATA, -Piranha Tendances, -DRAFTFCB) fait son entrée chez Tandem communication événementielle en tant que directeur artistique. Quant à lui, Laurent Madore (ex-Barhain International Circuit, -Circuit ICAR, -Professional Sports Management) se joint à l’entreprise sœur de Tandem, 42.2 Productions, comme producteur délégué.

Rodeo FX souligne la nomination d’Audrey Boivin à titre de productrice du service publicitaire. Elle sera responsable de la production de nombreuses productions publicitaires et de la supervision des processus de création, en plus d’accompagner les producteurs dans la réalisation de leurs projets, autant électroniques qu’imprimés.

FLY Conseils reçoit deux nouveaux membres dans son équipe et annonce la nomination de l’un des siens. Dans un premier temps, Cyril Bernier qui agissait comme stratège web depuis septembre 2012 a été promo directeur Services-conseils. Cette promotion souligne l’expertise acquise depuis plusieurs mois grâce à sa gestion efficace de comptes clients et une compréhension des stratégies intégrées de la compagnie. Par ailleurs, FLY Conseils accueille Louis Chaussé à titre de stratège web. Il aura le mandat de supporter le travail à réaliser découlant des nouveaux mandats récemment acquis par FLY Conseils. Enfin, Julien Girondin intègre l’agence comme stagiaire en stratégie web et son rôle consistera à soutenir les projets internes de la compagnie ainsi que l’épauler sur de nouveaux mandats, le temps d’un stage qui lui permettra d’en apprendre plus sur la stratégie web.