Tour de l’Île 2013: aucun test de dépistage requis

le 15 mai 2013


Une fois de plus, Vélo Québec a fait appel à Publicis Montréal afin de concevoir la campagne de la Féria du vélo de Montréal et de ses événements phares: le Tour de l’Île de Montréal et un Tour la nuit. Depuis le 6 mai dernier, on peut d’ores et déjà visionner la campagne sur les ondes de Radio-Canada, ses postes affiliés et dans les médias électroniques. Un volet imprimé complète l’offensive.

Cette année, Vélo Québec voulait mettre l’accent sur le grand choix de formules et de tours offerts au grand public. L’agence a donc conçu trois messages 15 secondes entièrement animés révélant des phrases humoristiques qui donnent le ton de l’événement: «Aucun test de dépistage requis.», «Il est conseillé de boire sur la route.» et «L'âge légal de conduire est aboli.»

«Nous voulions renouveler notre façon de nous adresser au public», explique Josée Monette, vice-présidente, marketing et service à la clientèle chez Vélo Québec.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 20 mai 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)