Ajusto, le nouveau programme de Desjardins Assurances

le 15 mai 2013


Desjardins Assurances lance en son nouveau programme gratuit Ajusto permettant d’économiser jusqu’à 25% de rabais de plus sur une assurance auto en fonction des réelles habitudes de conduite de chacun. Les membres de Desjardins Assurances reçoivent gratuitement un dispositif à brancher dans leur voiture. Ainsi, on peut suivre au quotidien l’évolution de sa conduite grâce à un tableau de bord virtuel, accessible en tout temps sur le site prévu à cet effet. Le programme Ajusto permet des économies selon l’agilité au volant des individus.

LG2 a participé au lancement de ce nouveau programme. En effet, l’agence s’est occupée de nommer le programme, de créer le logo, de créer le design de l’emballage, le développement du nouveau site internet, l’élaboration de la stratégie de lancement, ainsi que le développement créatif de la campagne.

La campagne a été déployée en deux étapes: une phase teaser, du 29 avril au 12 mai, et une phase de lancement qui débutait le 13 mai, le tout au Québec et en Ontario. Elle se décline en affichage pour le teaser et en affichage, en télé et en radio pour le lancement.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 20 mai 2013.

À lire maintenant

Sugar Sammy revient en force sur des affiches signées LG2
Les enfants cutes des pubs du Lait de Noël sont de retour
Epica Awards 2022: plusieurs agences d'ici parmi les finalistes
Un trophée de plus ou de moins: pourquoi continuer de s’inscrire aux concours?
Préma-Québec et LG2 lancent un livre de 1,8 livre pour sensibiliser à la prématurité
Au volant, sortons de nos pensées
Bye Bye de la pub: une célébration de la création