Ajusto, le nouveau programme de Desjardins Assurances

le 15 mai 2013


Desjardins Assurances lance en son nouveau programme gratuit Ajusto permettant d’économiser jusqu’à 25% de rabais de plus sur une assurance auto en fonction des réelles habitudes de conduite de chacun. Les membres de Desjardins Assurances reçoivent gratuitement un dispositif à brancher dans leur voiture. Ainsi, on peut suivre au quotidien l’évolution de sa conduite grâce à un tableau de bord virtuel, accessible en tout temps sur le site prévu à cet effet. Le programme Ajusto permet des économies selon l’agilité au volant des individus.

lg2 a participé au lancement de ce nouveau programme. En effet, l’agence s’est occupée de nommer le programme, de créer le logo, de créer le design de l’emballage, le développement du nouveau site internet, l’élaboration de la stratégie de lancement, ainsi que le développement créatif de la campagne.

La campagne a été déployée en deux étapes: une phase teaser, du 29 avril au 12 mai, et une phase de lancement qui débutait le 13 mai, le tout au Québec et en Ontario. Elle se décline en affichage pour le teaser et en affichage, en télé et en radio pour le lancement.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 20 mai 2013.


La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company