Ajusto, le nouveau programme de Desjardins Assurances

le 15 mai 2013


Desjardins Assurances lance en son nouveau programme gratuit Ajusto permettant d’économiser jusqu’à 25% de rabais de plus sur une assurance auto en fonction des réelles habitudes de conduite de chacun. Les membres de Desjardins Assurances reçoivent gratuitement un dispositif à brancher dans leur voiture. Ainsi, on peut suivre au quotidien l’évolution de sa conduite grâce à un tableau de bord virtuel, accessible en tout temps sur le site prévu à cet effet. Le programme Ajusto permet des économies selon l’agilité au volant des individus.

lg2 a participé au lancement de ce nouveau programme. En effet, l’agence s’est occupée de nommer le programme, de créer le logo, de créer le design de l’emballage, le développement du nouveau site internet, l’élaboration de la stratégie de lancement, ainsi que le développement créatif de la campagne.

La campagne a été déployée en deux étapes: une phase teaser, du 29 avril au 12 mai, et une phase de lancement qui débutait le 13 mai, le tout au Québec et en Ontario. Elle se décline en affichage pour le teaser et en affichage, en télé et en radio pour le lancement.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 20 mai 2013.


lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

À lire maintenant

Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués
HZDS revoit son image et devient ZED Architectes
Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis
Noir Confetti transmet des émotions