L’agence artistique Marie-Hélène Bibeau en pleine croissance

le 14 mai 2013


L’agence artistique Marie-Hélène Bibeau a récemment connu une expansion importante, tant au niveau du service des artistes qu’au niveau de l’entreprise en général. Dans la même veine, l’agence a lancé un nouveau site web en début d’année en offrant désormais accès à plus de 170 démos voix et 40 démos sous forme de vidéos afin de faciliter le travail des directeurs de casting, des créatifs, producteurs et metteurs en scène de l’industrie.

Par ailleurs, le 3 mai dernier avait lieu à l’agence un 5 à 7 regroupant les artistes et l’équipe de travail afin d’accueillir deux nouveaux venus: Bridget Dechene, au développement du marché anglophone et Jean Grenier à titre de consultant au marketing et communications.

Bridget Dechene mettra à contribution ses expériences de comédienne, de directrice de casting, d’agente d’artistes, de productrice et de gestionnaire d’événements. Elle a travaillé les dernières années dans les marchés de l’Australie et de l’Angleterre.

Jean Grenier provient du milieu des agences de publicité où il a occupé des postes de direction durant plus de trente ans chez BCP, Publicis, Bleublancrouge, JWT et SVYR. Il sera responsable de la visibilité et du marketing de l’agence.


Projet Z: Non à l’exploitation!

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?