L’agence artistique Marie-Hélène Bibeau en pleine croissance

le 14 mai 2013


L’agence artistique Marie-Hélène Bibeau a récemment connu une expansion importante, tant au niveau du service des artistes qu’au niveau de l’entreprise en général. Dans la même veine, l’agence a lancé un nouveau site web en début d’année en offrant désormais accès à plus de 170 démos voix et 40 démos sous forme de vidéos afin de faciliter le travail des directeurs de casting, des créatifs, producteurs et metteurs en scène de l’industrie.

Par ailleurs, le 3 mai dernier avait lieu à l’agence un 5 à 7 regroupant les artistes et l’équipe de travail afin d’accueillir deux nouveaux venus: Bridget Dechene, au développement du marché anglophone et Jean Grenier à titre de consultant au marketing et communications.

Bridget Dechene mettra à contribution ses expériences de comédienne, de directrice de casting, d’agente d’artistes, de productrice et de gestionnaire d’événements. Elle a travaillé les dernières années dans les marchés de l’Australie et de l’Angleterre.

Jean Grenier provient du milieu des agences de publicité où il a occupé des postes de direction durant plus de trente ans chez BCP, Publicis, Bleublancrouge, JWT et SVYR. Il sera responsable de la visibilité et du marketing de l’agence.

À lire maintenant

Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public
Molior fait confiance à Sparkling pour sa nouvelle exposition