L’agence artistique Marie-Hélène Bibeau en pleine croissance

le 14 mai 2013


L’agence artistique Marie-Hélène Bibeau a récemment connu une expansion importante, tant au niveau du service des artistes qu’au niveau de l’entreprise en général. Dans la même veine, l’agence a lancé un nouveau site web en début d’année en offrant désormais accès à plus de 170 démos voix et 40 démos sous forme de vidéos afin de faciliter le travail des directeurs de casting, des créatifs, producteurs et metteurs en scène de l’industrie.

Par ailleurs, le 3 mai dernier avait lieu à l’agence un 5 à 7 regroupant les artistes et l’équipe de travail afin d’accueillir deux nouveaux venus: Bridget Dechene, au développement du marché anglophone et Jean Grenier à titre de consultant au marketing et communications.

Bridget Dechene mettra à contribution ses expériences de comédienne, de directrice de casting, d’agente d’artistes, de productrice et de gestionnaire d’événements. Elle a travaillé les dernières années dans les marchés de l’Australie et de l’Angleterre.

Jean Grenier provient du milieu des agences de publicité où il a occupé des postes de direction durant plus de trente ans chez BCP, Publicis, Bleublancrouge, JWT et SVYR. Il sera responsable de la visibilité et du marketing de l’agence.


La réalité augmentée à l’assaut du monde

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel