Un nouveau look pour les Jardins Dorval

le 14 mai 2013


SGM a été mandatée pour mettre en place une plateforme créative pour son client Jardins Dorval qui a récemment procédé à des rénovations majeures et à la création d'un nouveau logo dans le but d’attirer de nouveaux détaillants.

SGM a choisi de miser sur un concept original, ludique, dynamique et lumineux qui joue avec des silhouettes très colorées d’objets de tous les jours. L’image de Jardins Dorval est instantanément modernisée et réactualisée. De plus, la plateforme présente l’avantage de se décliner sous plusieurs thématiques au gré des événements et promotions. Le centre profite donc d’une nouvelle image au niveau des communications afin de mieux se démarquer de la compétition.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 20 mars 2013.


Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux