Un nouveau look pour les Jardins Dorval

le 14 mai 2013


SGM a été mandatée pour mettre en place une plateforme créative pour son client Jardins Dorval qui a récemment procédé à des rénovations majeures et à la création d'un nouveau logo dans le but d’attirer de nouveaux détaillants.

SGM a choisi de miser sur un concept original, ludique, dynamique et lumineux qui joue avec des silhouettes très colorées d’objets de tous les jours. L’image de Jardins Dorval est instantanément modernisée et réactualisée. De plus, la plateforme présente l’avantage de se décliner sous plusieurs thématiques au gré des événements et promotions. Le centre profite donc d’une nouvelle image au niveau des communications afin de mieux se démarquer de la compétition.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 20 mars 2013.


BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!