Un nouveau look pour les Jardins Dorval

le 14 mai 2013


SGM a été mandatée pour mettre en place une plateforme créative pour son client Jardins Dorval qui a récemment procédé à des rénovations majeures et à la création d'un nouveau logo dans le but d’attirer de nouveaux détaillants.

SGM a choisi de miser sur un concept original, ludique, dynamique et lumineux qui joue avec des silhouettes très colorées d’objets de tous les jours. L’image de Jardins Dorval est instantanément modernisée et réactualisée. De plus, la plateforme présente l’avantage de se décliner sous plusieurs thématiques au gré des événements et promotions. Le centre profite donc d’une nouvelle image au niveau des communications afin de mieux se démarquer de la compétition.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 20 mars 2013.


Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités