belairdirect.com, façon agrémentée

le 14 mai 2013


La compagnie d’assurance belairdirect a revu et simplifié le contenu et l’interface de son site web belairdirect.com afin de créer une expérience usager améliorée. Le nouveau design, signé Publicis, est conçu pour répondre aux besoins des appareils mobiles – son ergonomie est adaptée à la taille de l’écran de l’appareil utilisé –, tandis que le contenu web prend en compte l’ensemble de la clientèle, des étudiants aux jeunes couples en passant par les familles bien établies, afin de refléter la diversité de leurs besoins.

Le site propose maintenant une plateforme de communication virtuelle alliant intuition et information. «Véritable plateforme de communication virtuelle, d’échanges et de service, ce nouveau site web d’allure contemporaine allie la présentation des solutions d’assurance novatrices et abordables aux consommateurs et l’accessibilité à un service-conseil en temps réel» explique Imen Zitouni, vice-présidente, Commerce électronique chez belairdirect. Intuitif et informatif, le nouveau site web intègre des outils de navigation plus ergonomiques et un contenu actualisé sur ses produits et ses services.

«Publicis a travaillé de concert avec belairdirect pour refaire le site web de la compagnie de fond en comble en adoptant une nouvelle approche axée sur le consommateur. Le nouveau site belairdirect.com propose aux consommateurs une expérience améliorée qui est plus conviviale et intuitive. Il est conçu pour donner aux Canadiens la confiance nécessaire pour prendre des décisions éclairées en ce qui concerne leurs besoins individuels en matière d’assurance», ajoute, pour sa part, Jessica Balter, directrice de comptes chez Publicis Modem.

Le lancement de ce nouveau site web s’inscrit dans une vaste stratégie numérique visant à revitaliser la présence en ligne de belairdirect, notamment par l’entremise des médias sociaux. De nouveaux outils et fonctionnalités seront ajoutés au site, dont une fonction de recherche ainsi qu’un blogue.


Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média