belairdirect.com, façon agrémentée

le 14 mai 2013


La compagnie d’assurance belairdirect a revu et simplifié le contenu et l’interface de son site web belairdirect.com afin de créer une expérience usager améliorée. Le nouveau design, signé Publicis, est conçu pour répondre aux besoins des appareils mobiles – son ergonomie est adaptée à la taille de l’écran de l’appareil utilisé –, tandis que le contenu web prend en compte l’ensemble de la clientèle, des étudiants aux jeunes couples en passant par les familles bien établies, afin de refléter la diversité de leurs besoins.

Le site propose maintenant une plateforme de communication virtuelle alliant intuition et information. «Véritable plateforme de communication virtuelle, d’échanges et de service, ce nouveau site web d’allure contemporaine allie la présentation des solutions d’assurance novatrices et abordables aux consommateurs et l’accessibilité à un service-conseil en temps réel» explique Imen Zitouni, vice-présidente, Commerce électronique chez belairdirect. Intuitif et informatif, le nouveau site web intègre des outils de navigation plus ergonomiques et un contenu actualisé sur ses produits et ses services.

«Publicis a travaillé de concert avec belairdirect pour refaire le site web de la compagnie de fond en comble en adoptant une nouvelle approche axée sur le consommateur. Le nouveau site belairdirect.com propose aux consommateurs une expérience améliorée qui est plus conviviale et intuitive. Il est conçu pour donner aux Canadiens la confiance nécessaire pour prendre des décisions éclairées en ce qui concerne leurs besoins individuels en matière d’assurance», ajoute, pour sa part, Jessica Balter, directrice de comptes chez Publicis Modem.

Le lancement de ce nouveau site web s’inscrit dans une vaste stratégie numérique visant à revitaliser la présence en ligne de belairdirect, notamment par l’entremise des médias sociaux. De nouveaux outils et fonctionnalités seront ajoutés au site, dont une fonction de recherche ainsi qu’un blogue.


belairdirect met la maison en vedette

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo