Développer un marketing complice avec la génération Y

le 14 mai 2013


Le 9 mai dernier, Zoom Média, en collaboration avec Desjardins Assurances, recevait quelque 225 invités du milieu des affaires au Centre de foires – ExpoCité de Québec afin d’assister à une conférence portant sur les pistes à adopter pour développer un marketing complice avec la génération Y. Le conférencier, Jean-François Rougès du Groupe Forest, a su captiver l’auditoire et transmettre ses connaissances approfondies sur le sujet.

Des interactions entre le public et une page Facebook créée pour l’occasion ont permis à l’assistance, en grande partie composée de Y, de faire part de leurs opinions et de leurs préjugés par rapport à cette génération de consommateurs.

«Merci Zoom Média pour cette conférence. En plus d'être instructive, elle était divertissante! J'y ai appris une foule de renseignements sur la génération Y et comment leur parler. Ce sera certainement utile pour mes prochaines publicités», a commenté Valérie Lavoie, directrice des ventes de la Salle Albert-Rousseau.

Au cours de l’événement, une levée de fonds spontanée recueillant a été organisée pendant l’événement pour soutenir une jeune bi-athlète de la région de Québec, Audrey Vaillancourt, pressentie pour les Jeux Olympiques de Sochi 2014. Une somme de 1 500$ a été amassée.


Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD