Développer un marketing complice avec la génération Y

le 14 mai 2013


Le 9 mai dernier, Zoom Média, en collaboration avec Desjardins Assurances, recevait quelque 225 invités du milieu des affaires au Centre de foires – ExpoCité de Québec afin d’assister à une conférence portant sur les pistes à adopter pour développer un marketing complice avec la génération Y. Le conférencier, Jean-François Rougès du Groupe Forest, a su captiver l’auditoire et transmettre ses connaissances approfondies sur le sujet.

Des interactions entre le public et une page Facebook créée pour l’occasion ont permis à l’assistance, en grande partie composée de Y, de faire part de leurs opinions et de leurs préjugés par rapport à cette génération de consommateurs.

«Merci Zoom Média pour cette conférence. En plus d'être instructive, elle était divertissante! J'y ai appris une foule de renseignements sur la génération Y et comment leur parler. Ce sera certainement utile pour mes prochaines publicités», a commenté Valérie Lavoie, directrice des ventes de la Salle Albert-Rousseau.

Au cours de l’événement, une levée de fonds spontanée recueillant a été organisée pendant l’événement pour soutenir une jeune bi-athlète de la région de Québec, Audrey Vaillancourt, pressentie pour les Jeux Olympiques de Sochi 2014. Une somme de 1 500$ a été amassée.

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