La pauvreté se trouve partout

le 3 octobre 2010


Publicis Montréal a développé une campagne publicitaire pour promouvoir la campagne de financement de Centraide qui a débuté fin septembre. Le concept vise à transposer le savoir-faire de l’organisation philanthropique dans l’analyse et la connaissance des différents aspects de la pauvreté et des meilleures façons de la combattre. Un message a été développé pour la télévision, un pour la radio et deux autres pour les imprimés et l’affichage (affiches, panneaux-réclames et annonces dans les magazines, les quotidiens et les hebdomadaires). Des bannières web ont également été conçues.

Cette campagne sera diffusée à l’échelle du Québec jusqu’à la mi-décembre. Les plus importants groupes de médias et de grands annonceurs ont cédé généreusement des espaces publicitaires afin d’en faciliter la mise en œuvre.


Le concours Idéa lance sa deuxième édition

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal