La pauvreté se trouve partout

le 3 octobre 2010


Publicis Montréal a développé une campagne publicitaire pour promouvoir la campagne de financement de Centraide qui a débuté fin septembre. Le concept vise à transposer le savoir-faire de l’organisation philanthropique dans l’analyse et la connaissance des différents aspects de la pauvreté et des meilleures façons de la combattre. Un message a été développé pour la télévision, un pour la radio et deux autres pour les imprimés et l’affichage (affiches, panneaux-réclames et annonces dans les magazines, les quotidiens et les hebdomadaires). Des bannières web ont également été conçues.

Cette campagne sera diffusée à l’échelle du Québec jusqu’à la mi-décembre. Les plus importants groupes de médias et de grands annonceurs ont cédé généreusement des espaces publicitaires afin d’en faciliter la mise en œuvre.


Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques