Le silence qui tue

le 14 mai 2013


Le 13 mai dernier, la Société de l’assurance automobile du Québec lançait sa nouvelle campagne de sensibilisation contre la vitesse au volant signée LG2. Sous le thème «Ralentir. Faut le dire.», la campagne s’adresse au passager et l’invite à s’exprimer en présence d’un conducteur qui roule trop vite car le silence, pour lequel on opte trop souvent, peut donner lieu à des situations irréparables.

L’offensive se décline en un message télé de 30 secondes, un message radio de 30 secondes et une bannière interactive. Ces deux derniers éléments sont en français et en anglais.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 20 mai 2013.

À lire maintenant

La SAAQ rappelle que personne n'est roi sur la route
Les enfants cutes des pubs du Lait de Noël sont de retour
Epica Awards 2022: plusieurs agences d'ici parmi les finalistes
Un trophée de plus ou de moins: pourquoi continuer de s’inscrire aux concours?
Préma-Québec et LG2 lancent un livre de 1,8 livre pour sensibiliser à la prématurité
Au volant, sortons de nos pensées
Bye Bye de la pub: une célébration de la création