Le silence qui tue

le 14 mai 2013


Le 13 mai dernier, la Société de l’assurance automobile du Québec lançait sa nouvelle campagne de sensibilisation contre la vitesse au volant signée lg2. Sous le thème «Ralentir. Faut le dire.», la campagne s’adresse au passager et l’invite à s’exprimer en présence d’un conducteur qui roule trop vite car le silence, pour lequel on opte trop souvent, peut donner lieu à des situations irréparables.

L’offensive se décline en un message télé de 30 secondes, un message radio de 30 secondes et une bannière interactive. Ces deux derniers éléments sont en français et en anglais.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 20 mai 2013.


lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou