Le silence qui tue

le 14 mai 2013


Le 13 mai dernier, la Société de l’assurance automobile du Québec lançait sa nouvelle campagne de sensibilisation contre la vitesse au volant signée lg2. Sous le thème «Ralentir. Faut le dire.», la campagne s’adresse au passager et l’invite à s’exprimer en présence d’un conducteur qui roule trop vite car le silence, pour lequel on opte trop souvent, peut donner lieu à des situations irréparables.

L’offensive se décline en un message télé de 30 secondes, un message radio de 30 secondes et une bannière interactive. Ces deux derniers éléments sont en français et en anglais.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 20 mai 2013.


Des radars vivants: de l'imaginaire à la réalité

À lire maintenant

Doit-on s’adapter aux différences générationnelles pour la pérennité de sa marque?
CIBL et Havas surprennent nos oreilles
Onze personnalités d’affaires récompensées lors du Concours provincial ARISTA
Le balado Futur proche aide les jeunes à atteindre leur plein potentiel
Alexiane se lance sur la scène internationale, accompagnée par Felipe RP
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Casa Grecque, le restaurant de choix pour Le couple qui fait des sketchs
Double nomination chez MediaTonik
Propulser les programmes de loyauté avec b nation powered by Spitche
La troisième édition de l’Atelier de maître de l’A2C sera animée par Resh Sidhu, sommité de la réalité virtuelle
Investir dans l'avenir des jeunes grâce à des dons NFT avec BGC Canada et Sid Lee
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies