Colagene donne une image aux servicentres des Centres à la mode

le 13 mai 2013


Colagene clinique d'illustration et l’illustrateur Jérôme Mireault ont collaboré avec l’agence de publicité Palm Havas pour la promotion des servicentres des quatre Centres à la mode (Carrefour Laval, Fairview Pointe-Claire, les Galeries d’Anjou et les Promenades St-Bruno).

Ainsi, Jérôme Mireault a été mandaté par l’agence pour réaliser une série d’illustrations d’éléments au trait noir. Chacun de ces éléments faisant référence à un type de service disponible pour le consommateur lors de sa visite dans l’un des quatre centres commerciaux.


lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire