CASSIES: N’endormez pas les juges, écrivez des cas passionnants!

le 13 mai 2013


L’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) et l’Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM) vous convient à l’atelier de formation «Comment écrire un cas CASSIES convaincant», animé par Florence Girod, vice-présidente, planification stratégique (Cossette) et Valérie Sapin, directrice, marketing (Gaz Métro).

Vous avez réalisé des campagnes percutantes qui ont généré d'excellents résultats et souhaitez les soumettre au concours CASSIES? Mettez toutes les chances de votre côté en participant à l’atelier de formation sur l’écriture de cas convaincants.

Date: Le mardi 28 mai 2013, de 8 h 30 à 10 h 30 (petit-déjeuner servi)
Prix: 35 $ membre AAPQ/APCM / 45 $ non-membre
Lieu: Hôtel Le Cantlie Suites (1110, rue Sherbrooke Ouest, Montréal)

Ayant toutes deux été du jury de l’édition 2012 des CASSIES, Florence Girod et Valérie Sapin vous outilleront dans la rédaction de vos cas. La formation traitera notamment des critères d’évaluation, de l’argumentaire à développer, des règles d’or à suivre et des cas couronnés de succès seront décortiqués à titre d’exemple. Au terme de cette formation, vous saurez faire ressortir l’excellence de vos campagnes et convaincre le jury en démontrant de façon percutante leur réel succès.

La formation s’adresse aux agences et annonceurs qui désirent participer au concours CASSIES, plus spécifiquement aux rédacteurs de soumissions. Réservez votre place avant le 20 mai auprès de Mireille Forest de l’AAPQ ([email protected] ou 514-848-1732, poste 207).

La date limite de soumission pour le concours est le 1er août 2013. Les cas soumis aux Prix CASSIES doivent démontrer d’excellents résultats d’affaires et prouver, de façon convaincante, qu’ils ont été générés par la publicité. Consultez tous les détails au sujet des Prix CASSIES à: www.cassies.ca


Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités