La fièvre des séries s’empare de l’agence Rinaldi et Subaru

le 10 mai 2013


La fièvre des séries a non seulement gagné les Québécois, mais aussi l’agence Rinaldi et l’Association des concessionnaires Subaru du Québec! En effet, pour le compte de Subaru, l’agence a créé une campagne d’affichage à l’image des séries éliminatoires de hockey.

Les deux exécutions, réalisées en deux temps selon les résultats des parties, se veulent un clin d’œil à la tradition qui veut que les joueurs se laissent pousser la barbe.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 20 mai 2013.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités