La fièvre des séries s’empare de l’agence Rinaldi et Subaru

le 10 mai 2013


La fièvre des séries a non seulement gagné les Québécois, mais aussi l’Agence Rinaldi et l’Association des concessionnaires Subaru du Québec! En effet, pour le compte de Subaru, l’agence a créé une campagne d’affichage à l’image des séries éliminatoires de hockey.

Les deux exécutions, réalisées en deux temps selon les résultats des parties, se veulent un clin d’œil à la tradition qui veut que les joueurs se laissent pousser la barbe.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 20 mai 2013.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
L’agence Rinaldi-Maestro accueille Caroline Holweck
Top 10 des campagnes du mois d'avril
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2