La fièvre des séries s’empare de l’agence Rinaldi et Subaru

le 10 mai 2013


La fièvre des séries a non seulement gagné les Québécois, mais aussi l’agence Rinaldi et l’Association des concessionnaires Subaru du Québec! En effet, pour le compte de Subaru, l’agence a créé une campagne d’affichage à l’image des séries éliminatoires de hockey.

Les deux exécutions, réalisées en deux temps selon les résultats des parties, se veulent un clin d’œil à la tradition qui veut que les joueurs se laissent pousser la barbe.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 20 mai 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
URBANIA remporte un prix Gémeaux
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage