Pour épargner en tout temps

le 3 octobre 2010


CART1ER signe la nouvelle campagne d’Épargne Placements Québec, visant à accroître la notoriété de la marque en mettant en valeur la garantie à 100% qui procure à ses clients une véritable tranquilité d’esprit. La campagne mix-média se déploiera jusqu’au 31 octobre et comprend de la télévision, du web, de la radio et de l’imprimé.


Top 10 des campagnes du mois de janvier

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo