Pour épargner en tout temps

le 3 octobre 2010


CART1ER signe la nouvelle campagne d’Épargne Placements Québec, visant à accroître la notoriété de la marque en mettant en valeur la garantie à 100% qui procure à ses clients une véritable tranquilité d’esprit. La campagne mix-média se déploiera jusqu’au 31 octobre et comprend de la télévision, du web, de la radio et de l’imprimé.


L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été