Pour épargner en tout temps

le 3 octobre 2010


CART1ER signe la nouvelle campagne d’Épargne Placements Québec, visant à accroître la notoriété de la marque en mettant en valeur la garantie à 100% qui procure à ses clients une véritable tranquilité d’esprit. La campagne mix-média se déploiera jusqu’au 31 octobre et comprend de la télévision, du web, de la radio et de l’imprimé.


Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream

À lire maintenant

Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique