Hugo Girard, l'homme aux multiples talents

le 9 mai 2013


Alfred et BMR ont une fois de plus travaillé de concert afin de lancer la nouvelle campagne télé du détaillant. Et comme pour les trois dernières années, elle met de nouveau en vedette Hugo Girard qui, cette fois, nous présente deux nouvelles facettes de son talent sans limites!

«Tout le monde aime Hugo et il est maintenant bien associé à BMR», commente Alain-John Pinard de chez BMR.

L’offensive se décline donc en deux messages télé en ondes dès maintenant, alors que de nouveaux messages radio seront mis en ondes prochainement.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 13 mai 2013.


Alfred signe la nouvelle campagne de Via Capitale

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre