Hugo Girard, l'homme aux multiples talents

le 9 mai 2013


Alfred et BMR ont une fois de plus travaillé de concert afin de lancer la nouvelle campagne télé du détaillant. Et comme pour les trois dernières années, elle met de nouveau en vedette Hugo Girard qui, cette fois, nous présente deux nouvelles facettes de son talent sans limites!

«Tout le monde aime Hugo et il est maintenant bien associé à BMR», commente Alain-John Pinard de chez BMR.

L’offensive se décline donc en deux messages télé en ondes dès maintenant, alors que de nouveaux messages radio seront mis en ondes prochainement.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 13 mai 2013.


CarrXpert est à la fine pointe de la carrosserie dans une campagne signée Alfred

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires