Un vent de folie souffle sur le Carrefour Angrignon

le 9 mai 2013


IMAGO a proposé «Un vent de folie» pour le lancement de la campagne Printemps-Été 2013 du Carrefour Angrignon. Visible en affichage extérieur, dans les journaux et au carrefour lui-même, IMAGO a déployé une campagne déclinée en «200 raisons d’y aller».

L’équipe a également réalisé l’affichage aux points de vente et égayé le site web et les médias sociaux du Carrefour Angrignon afin de raviver l’intérêt des consommateurs envers le shopping ce printemps.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 13 mars 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!