Un vent de folie souffle sur le Carrefour Angrignon

le 9 mai 2013


IMAGO a proposé «Un vent de folie» pour le lancement de la campagne Printemps-Été 2013 du Carrefour Angrignon. Visible en affichage extérieur, dans les journaux et au carrefour lui-même, IMAGO a déployé une campagne déclinée en «200 raisons d’y aller».

L’équipe a également réalisé l’affichage aux points de vente et égayé le site web et les médias sociaux du Carrefour Angrignon afin de raviver l’intérêt des consommateurs envers le shopping ce printemps.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 13 mars 2013.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot