Un vent de folie souffle sur le Carrefour Angrignon

le 9 mai 2013


Imago a proposé «Un vent de folie» pour le lancement de la campagne Printemps-Été 2013 du Carrefour Angrignon. Visible en affichage extérieur, dans les journaux et au carrefour lui-même, Imago a déployé une campagne déclinée en «200 raisons d’y aller».

L’équipe a également réalisé l’affichage aux points de vente et égayé le site web et les médias sociaux du Carrefour Angrignon afin de raviver l’intérêt des consommateurs envers le shopping ce printemps.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 13 mars 2013.


U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client