Leadership nouveau prend d'assaut le MoMA à New York

le 9 mai 2013


Afin de promouvoir le premier programme au monde de Master of Management in International Arts Management, HEC Montréal, en collaboration avec le MoMA, le American Folk Art Museum et TAXI Montréal, lance Leadership Nouveau, une série de conférences qui se tiendront au MoMA, à New York, les 9 et 10 mai 2013.

Le thème de la série inaugurale Leadership Nouveau est New Ideas and Strategies in the Management of the Arts for the 21st Century («Nouvelles idées et stratégies en matière de gestion des arts au 21e siècle»). Bon nombre de conférenciers aborderont la manière dont la technologie, la mondialisation, l’évolution démographique et les nouveaux modes de financement des arts créent un monde culturel de plus en plus complexe, celui dans lequel les gestionnaires en art doivent également devenir des leaders en art.

«Notre objectif est d’identifier les problèmes importants qui façonnent le visage des institutions artistiques et culturelles et de finalement créer des ressources qui contribueront à améliorer la formation des professionnels en gestion des arts et de la culture», explique Paul Lavoie, président et cofondateur de TAXI Canada et membre du conseil d’administration de HEC Montréal.

TAXI Montréal a créé le nom et le logo de Leadership Nouveau, le site web de la conférence, l’affiche et le générique d’ouverture de la série (animée et produite par MK12 et Ebeling Group.

Leadership Nouveau 2013 Title Sequence from MK12 on Vimeo.


Pier-Luc Funk a une nouvelle job, chez Volkswagen

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur