Mira fait appel à l’art

le 9 mai 2013


La Fondation Mira a lancé une campagne d'affichage et imprimée signée Publicis Montréal au sein de laquelle l’art est mis à contribution afin de transposer le caractère vital du chien pour son maître. En effet, les quatre exécutions montrent comment l'un et l'autre sont pratiquement liés par le sang. D'ailleurs, le thème de l'offensive est «Les chiens-guides sont vitaux pour les non-voyants».

«Nous sommes fiers d'avoir collaboré avec notre directeur de la création mondiale, Érik Vervroegen, souligne Nicolas Massey, vice-président et codirecteur de la création de Publicis Montréal. Il nous a aidés à trouver des artistes contemporains aux quatre coins du monde pour prêter leur talent à cette cause québécoise unique. Érik Saint-Pierre, fondateur de Mira, est un être sensible et créatif qui laisse toute la place à notre imagination.»

L'opération a été diffusée la semaine dernière dans le réseau Zoom Média et dans l'hebdomadaire Voir.



Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 13 mai 2013.


Le concours Idéa lance sa deuxième édition

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Une campagne en toute intimité signée dada