Mira fait appel à l’art

le 9 mai 2013


La Fondation Mira a lancé une campagne d'affichage et imprimée signée Publicis Montréal au sein de laquelle l’art est mis à contribution afin de transposer le caractère vital du chien pour son maître. En effet, les quatre exécutions montrent comment l'un et l'autre sont pratiquement liés par le sang. D'ailleurs, le thème de l'offensive est «Les chiens-guides sont vitaux pour les non-voyants».

«Nous sommes fiers d'avoir collaboré avec notre directeur de la création mondiale, Érik Vervroegen, souligne Nicolas Massey, vice-président et codirecteur de la création de Publicis Montréal. Il nous a aidés à trouver des artistes contemporains aux quatre coins du monde pour prêter leur talent à cette cause québécoise unique. Érik Saint-Pierre, fondateur de Mira, est un être sensible et créatif qui laisse toute la place à notre imagination.»

L'opération a été diffusée la semaine dernière dans le réseau Zoom Média et dans l'hebdomadaire Voir.



Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 13 mai 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
URBANIA remporte un prix Gémeaux
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage