Innovation média signée Bleublancrouge pour la Chambre des notaires du Québec

le 3 octobre 2010


Bleublancrouge réalise une grande première dans le monde des médias à l’occasion de la campagne publicitaire de la Chambre des notaires du Québec. Ainsi, au cours de chaque émission de la nouvelle saison de Tout le monde en parle, Pierre Légaré s’inspirera des thèmes évoqués dans l’émission pour promouvoir la ligne info-juridique gratuite 1-800-notaire. Intervenant à partir de son salon, il interpellera les téléspectateurs au fil des émissions dans des capsules dont le format variera chaque semaine selon les sujets abordés : en décompte, en 60, en 30 ou en 15 secondes.

Cette campagne constitue un véritable tour de force qu’a réalisé Bleublancrouge avec la complicité de Radio-Canada. «Nous avons une flexibilité hors du commun pour choisir, à la toute dernière minute, les thèmes à traiter, la tonalité à laquelle recourir et les formats à utiliser selon les liens à faire avec les propos des invités de l’émission», précise Claude Lamoureux, vice-président directeur de Bleublancrouge médias.


BBRave: la philosophie qui a fait rebondir Bleublancrouge

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été