Innovation média signée Bleublancrouge pour la Chambre des notaires du Québec

le 3 octobre 2010


Bleublancrouge réalise une grande première dans le monde des médias à l’occasion de la campagne publicitaire de la Chambre des notaires du Québec. Ainsi, au cours de chaque émission de la nouvelle saison de Tout le monde en parle, Pierre Légaré s’inspirera des thèmes évoqués dans l’émission pour promouvoir la ligne info-juridique gratuite 1-800-notaire. Intervenant à partir de son salon, il interpellera les téléspectateurs au fil des émissions dans des capsules dont le format variera chaque semaine selon les sujets abordés : en décompte, en 60, en 30 ou en 15 secondes.

Cette campagne constitue un véritable tour de force qu’a réalisé bleublancrouge avec la complicité de Radio-Canada. «Nous avons une flexibilité hors du commun pour choisir, à la toute dernière minute, les thèmes à traiter, la tonalité à laquelle recourir et les formats à utiliser selon les liens à faire avec les propos des invités de l’émission», précise Claude Lamoureux, vice-président directeur de bleublancrouge médias.


La traduction humaine va-t-elle céder sa place à la traduction automatique?

À lire maintenant

Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique