Innovation média signée Bleublancrouge pour la Chambre des notaires du Québec

le 3 octobre 2010


Bleublancrouge réalise une grande première dans le monde des médias à l’occasion de la campagne publicitaire de la Chambre des notaires du Québec. Ainsi, au cours de chaque émission de la nouvelle saison de Tout le monde en parle, Pierre Légaré s’inspirera des thèmes évoqués dans l’émission pour promouvoir la ligne info-juridique gratuite 1-800-notaire. Intervenant à partir de son salon, il interpellera les téléspectateurs au fil des émissions dans des capsules dont le format variera chaque semaine selon les sujets abordés : en décompte, en 60, en 30 ou en 15 secondes.

Cette campagne constitue un véritable tour de force qu’a réalisé bleublancrouge avec la complicité de Radio-Canada. «Nous avons une flexibilité hors du commun pour choisir, à la toute dernière minute, les thèmes à traiter, la tonalité à laquelle recourir et les formats à utiliser selon les liens à faire avec les propos des invités de l’émission», précise Claude Lamoureux, vice-président directeur de bleublancrouge médias.


Desjardins et Bleublancrouge célèbrent ces endroits où l’on se sent chez soi

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence