Entrepôts de marques au Marché Central

le 8 mai 2013


Le Marché Central lance le deuxième volet de la campagne «Entrepôts de marques», laquelle a été conçue par SGM. Cette nouvelle offensive publicitaire, principalement déployée au Marché Central, associe chaque boutique entrepôt à une texture, à une couleur ou à un design.

Pour l’occasion, du 2 au 12 mai, le Marché Central réitère son concours Facebook « À vos marques!» offrant la chance aux consommateurs de gagner une carte-cadeau de 200$ dans les 11 magasins entrepôt.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 13 mai 2013.

À lire maintenant

Double nomination chez SGM
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Nellie Marketing est en mode photoshoot
Jean Benoît se joint à Axia Films
Buropro Citation confie ses réseaux sociaux à ALH Marketing pour le temps des Fêtes