Entrepôts de marques au Marché Central

le 8 mai 2013


Le Marché Central lance le deuxième volet de la campagne «Entrepôts de marques», laquelle a été conçue par SGM. Cette nouvelle offensive publicitaire, principalement déployée au Marché Central, associe chaque boutique entrepôt à une texture, à une couleur ou à un design.

Pour l’occasion, du 2 au 12 mai, le Marché Central réitère son concours Facebook « À vos marques!» offrant la chance aux consommateurs de gagner une carte-cadeau de 200$ dans les 11 magasins entrepôt.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 13 mai 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents