Entrepôts de marques au Marché Central

le 8 mai 2013


Le Marché Central lance le deuxième volet de la campagne «Entrepôts de marques», laquelle a été conçue par SGM. Cette nouvelle offensive publicitaire, principalement déployée au Marché Central, associe chaque boutique entrepôt à une texture, à une couleur ou à un design.

Pour l’occasion, du 2 au 12 mai, le Marché Central réitère son concours Facebook « À vos marques!» offrant la chance aux consommateurs de gagner une carte-cadeau de 200$ dans les 11 magasins entrepôt.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 13 mai 2013.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou