Entrepôts de marques au Marché Central

le 8 mai 2013


Le Marché Central lance le deuxième volet de la campagne «Entrepôts de marques», laquelle a été conçue par SGM. Cette nouvelle offensive publicitaire, principalement déployée au Marché Central, associe chaque boutique entrepôt à une texture, à une couleur ou à un design.

Pour l’occasion, du 2 au 12 mai, le Marché Central réitère son concours Facebook « À vos marques!» offrant la chance aux consommateurs de gagner une carte-cadeau de 200$ dans les 11 magasins entrepôt.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 13 mai 2013.


Marie-Lou Rancourt devient planificatrice stratégique chez SGM

À lire maintenant

François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!
Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques
L'Université de Montréal parle de la santé mentale avec Tout le monde a des bas
Personnalité de la semaine: Simon Arsenault (Groupe MVP)
Bell Média lance noovo.info
Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
11:11 Alignement créatif signe la nouvelle campagne de Rescue Dogs Rock NYC
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?