Le Théâtre de la Bordée se dote d’une nouvelle signature visuelle

le 7 mai 2013


Chalifour a signé la signature visuelle 2013-2014 du Théâtre de la Bordée, laquelle a été présentée au public lors d’un événement spécial soulignant le lancement officiel de la nouvelle saison. Ce visuel a été décliné sur l’ensemble des supports de communication et sera intégrée sous forme de bannières sur le site web du Théâtre de la Bordée.

Dès le 13 mai, une bannière géante sera affichée sur l'édifice du Théâtre annonçant du même coup le lancement de la nouvelle saison.


Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires