Le Théâtre de la Bordée se dote d’une nouvelle signature visuelle

le 7 mai 2013


Chalifour a signé la signature visuelle 2013-2014 du Théâtre de la Bordée, laquelle a été présentée au public lors d’un événement spécial soulignant le lancement officiel de la nouvelle saison. Ce visuel a été décliné sur l’ensemble des supports de communication et sera intégrée sous forme de bannières sur le site web du Théâtre de la Bordée.

Dès le 13 mai, une bannière géante sera affichée sur l'édifice du Théâtre annonçant du même coup le lancement de la nouvelle saison.

À lire maintenant

La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive
«Manger c’est la vie» selon Metro et Cossette
Magasinage des Fêtes: que reproche-t-on à Amazon?