Le Théâtre de la Bordée se dote d’une nouvelle signature visuelle

le 7 mai 2013


Chalifour a signé la signature visuelle 2013-2014 du Théâtre de la Bordée, laquelle a été présentée au public lors d’un événement spécial soulignant le lancement officiel de la nouvelle saison. Ce visuel a été décliné sur l’ensemble des supports de communication et sera intégrée sous forme de bannières sur le site web du Théâtre de la Bordée.

Dès le 13 mai, une bannière géante sera affichée sur l'édifice du Théâtre annonçant du même coup le lancement de la nouvelle saison.


Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes