Le Théâtre de la Bordée se dote d’une nouvelle signature visuelle

le 7 mai 2013


Chalifour a signé la signature visuelle 2013-2014 du Théâtre de la Bordée, laquelle a été présentée au public lors d’un événement spécial soulignant le lancement officiel de la nouvelle saison. Ce visuel a été décliné sur l’ensemble des supports de communication et sera intégrée sous forme de bannières sur le site web du Théâtre de la Bordée.

Chalifour a signé la signature visuelle 2013-2014 du Théâtre de la Bordée, laquelle a été présentée au public lors d’un événement spécial soulignant le lancement officiel de la nouvelle saison. Ce visuel a été décliné sur l’ensemble des supports de communication et sera intégrée sous forme de bannières sur le site web du Théâtre de la Bordée.

Dès le 13 mai, une bannière géante sera affichée sur l'édifice du Théâtre annonçant du même coup le lancement de la nouvelle saison.


La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari