BMW, prête pour les séries!

le 6 mai 2013


Les concessionnaires BMW de Montréal séduisent leur clientèle fervente de hockey en lançant une nouvelle campagne signée Cundari Montréal. Cette dernière établit un lien entre les offres en cours sur les véhicules BMW et les séries éliminatoires.

Cette campagne, bilingue, se décline en imprimé, en colonnes de rue et en panneaux numériques.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 13 mai 2013.


Dans l’œil d’Éric Adéchi (Cundari)

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard